"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1456Posté le 23/03/2009 à 23:45:20
Tenez les gens, j'ai une question, depuis pas longtemps quand je fais un gros bend sur la corde de mi aigu, je passe du mi au ré, la corde se desaccorde vraiment, et c'est pas top du tout
Sachant qu'avant ca me le faisait pas ( avec le meme jeu de corde ) savez d'ou ca peut venir ???
... voici une lp standard... ce n'est pas la mienne...un type la vend... j'avais jamais vu ça... la tête est peu à peu en train de se fendre au niveau des mécaniques...
le type explique ce fait comme cela :
Citation : une fissure au niveau de la tête que vous pouvez
voir sur la photo du au sérrage excessifs des mécaniques
C'est pas des tendeurs de vélo. Tu peux tourner toute ta vie si tu veux, ça devrait pas se fendre. Non c'est ici une nouvelle démonstration de la maestria de Guy Bsoun !
Par "serrage excessif des mécaniques", je suppose qu'il voulait dire qu'il a changer les mécaniques (qui ressemble pas a des mécaniques de gibson), et qu'en fixant les nouvelles, il a trop serré et fendu la tête... J'imagine qu'à force de lire partout que les Gibson on des mécaniques de merde, il s'est laissé convaincre...
Marrant, la mienne elle bouge pas... C'est peut être une copie, faudrait que je vérifie vous pensez?