Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : On peut pas avoir le son Bloomfield avec une autre LesPaul ? ... oui je taquine, n'y prêtez pas attention.
Par-contre, je tiens de Billy que le prototype final de la Pearly Gates Signature serait pret (et est une tuerie : dixit le testeur). Est-ce que des images, des prix ou quoi que ce soit circule déjà sur le net ? Hormis de l'original bien sûr.
Edit : Bordel, je suis tombé dessus tout seul y'a une minute, voilà les premières images en avant-première:
Les tarifs aussi sont annoncés : 10'999.99 $ pour la version 1959 reissue aged normale, et une édition signée par Gibbons sera aussi disponible pour 17'999.99 $
0
[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 12:26:11 ]
Nan, j'ai juste fait une mauvaise manip et j'ai effacé le message auquel il répondait...
donc, je répète... j'ai un ami qui en sortant sa standard de son étui a remarqué une ligne craquélée qui suit le binding de manière parallèle... ma question était : c'est la table qui se décolle ? ....
une photo mais on voit pas grand chose... on devine juste une ligne blanche en-dessous du binding..
0
[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 16:03:58 ]
Berzin
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1689Posté le 24/08/2009 à 16:04:31
On ne voit pas grand chose sur la photo...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier