Hors sujet : On peut pas avoir le son Bloomfield avec une autre LesPaul ? ... oui je taquine, n'y prêtez pas attention.
Par-contre, je tiens de Billy que le prototype final de la Pearly Gates Signature serait pret (et est une tuerie : dixit le testeur). Est-ce que des images, des prix ou quoi que ce soit circule déjà sur le net ? Hormis de l'original bien sûr.
Edit : Bordel, je suis tombé dessus tout seul y'a une minute, voilà les premières images en avant-première:
Les tarifs aussi sont annoncés : 10'999.99 $ pour la version 1959 reissue aged normale, et une édition signée par Gibbons sera aussi disponible pour 17'999.99 $
Nan, j'ai juste fait une mauvaise manip et j'ai effacé le message auquel il répondait...
donc, je répète... j'ai un ami qui en sortant sa standard de son étui a remarqué une ligne craquélée qui suit le binding de manière parallèle... ma question était : c'est la table qui se décolle ? ....
une photo mais on voit pas grand chose... on devine juste une ligne blanche en-dessous du binding..