Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

• 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 642 911 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
1681

une vis noire... des potards différents..

1682
J'dois avouer que la photo est superbe !

Hors sujet :
On peut pas avoir le son Bloomfield avec une autre LesPaul ? ... oui je taquine, n'y prêtez pas attention.

Par-contre, je tiens de Billy que le prototype final de la Pearly Gates Signature serait pret (et est une tuerie : dixit le testeur). Est-ce que des images, des prix ou quoi que ce soit circule déjà sur le net ? Hormis de l'original bien sûr.

Edit : Bordel, je suis tombé dessus tout seul y'a une minute, voilà les premières images en avant-première:

Les tarifs aussi sont annoncés : 10'999.99 $ pour la version 1959 reissue aged normale, et une édition signée par Gibbons sera aussi disponible pour 17'999.99 $

[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 12:26:11 ]

1683
7,000$ la griffe !!! 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1684
Hors sujet :
En avant première? Ca fait quelques temps qu'elle est sur le site de Gibson...

Roh, et j'ai eu ma Les Paul Studio AW GH aujourd hui... C'est pas fort intéressant, je sais, mais suis content...

[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 00:18:08 ]

1685
Hors sujet :
t'inquiete, y'en qui bavent. Je vais ptet me rabattre sur un vieille copie ibanez et j'en suis déjà tout excité !

La musique adoucit les meurtres...

1686
M'étonnerait. A la limite le binding qui se décolle... et encore je pencherais plutôt pour le vernis qui se craquèle. Comme souvent avec les nitro.

T'aurais pas des photos des fois ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1687
Hors sujet :
wrong thread No One !

La musique adoucit les meurtres...

1688
Nan, j'ai juste fait une mauvaise manip et j'ai effacé le message auquel il répondait...

donc, je répète... j'ai un ami qui en sortant sa standard de son étui a remarqué une ligne craquélée qui suit le binding de manière parallèle... ma question était : c'est la table qui se décolle ? ....

une photo mais on voit pas grand chose... on devine juste une ligne blanche en-dessous du binding..

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 16:03:58 ]

1689
On ne voit pas grand chose sur la photo...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1690
oui... en plus, le dos noir n'aide pas...