Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 558 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
2181
Si ça se trouve c'est pas celle-là la nouvelle slash signature ?

https://www.gibson.com/Slash/Gibson%20USA/SlashLesPaulStandard/
2182
Citation de PM :
Est ce réellement Slash qui sort des signatures ou Gibson ?

C'est un grand garçon, il a son mot à dire, il me semble. Si ce n'est pas le cas, c'est encore plus pathétique.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

2183
Hors sujet :
je crois qu'il a pas grand chose a dire sur les sorties du modèle.
Il a certainement recu un petit pactole et donné les caractéristiques pour sa signature (histoire de pas sortir une les paul rose bonbon à pois bleu avec son nom), mais après, je vois pas Slash se pointer chez gibson pour leur dire : " hé les gars, on sortirait pas une petite fournée de signature?"... Il a vendu son nom et Gibson en fait presque ce qu'il veut

jolie sinon les photos de la les paul de Pucelle Dabidjan
2184
Citation de maagabuf :
En réaction à la LP de Foued83, je suis quand même relativement fan de la config HB chevalet + P90 manche sur LP. Miam!

héhé merci maagabuf!

Je dois dire que depuis que j'ai cette config', je touche beaucoup moins ma tele que j'aime beaucoup en position manche. ça différencie encore plus les deux positions manche et chevalet! Tu peux vraiment avoir un clair en position manche et un crunch en chevalet. Presque plus besoin de pédale quoi!

Concernant la les paul appetite for destruction, ça serait en fait une reissue de copie de 59' en gros. Ca se complique là...
2185
Citation de foued83 :
Tu peux vraiment avoir un clair en position manche et un crunch en chevalet. Presque plus besoin de pédale quoi!

C'est clair, avec un bon monocanal qui crunch c'est le pied! bravo
2186
Citation de : Pucelle_Dabidjan
Deux mauvaises photos de ma dernière acquisition :

 


http://img41.imageshack.us/img41/7333/dsc4264s.jpg




+ une ce qui fait trois.

Ce qui est beau avec une LesPuals, c'est que plus on se rapproche, plus ça devient beau.

MAGNIFIQUE !!! Belles photos !
Qu'as tu utilisé comme ouverture ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 19:17:50 ]

2187
Lui les trouve mauvaise. redface2

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

2188
Citation de Berzin :
Lui les trouve mauvaise.

c'est de la fausse modestie afin de s'attirer des compliments... classique ! facepalm
2189
Ma petite custom pas courante



Hors sujet :
Ca doit faire au moins deux-trois fois que je la pose sur ce post, mais je m'en lasse pas. Désolé

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2190
Le reverend : Très belle cette Custom ! Félicitations !!!
Quelle année ?

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 13:23:28 ]