Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est ce réellement Slash qui sort des signatures ou Gibson ?
C'est un grand garçon, il a son mot à dire, il me semble. Si ce n'est pas le cas, c'est encore plus pathétique.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
2183Posté le 15/01/2010 à 15:32:04
Hors sujet :
je crois qu'il a pas grand chose a dire sur les sorties du modèle. Il a certainement recu un petit pactole et donné les caractéristiques pour sa signature (histoire de pas sortir une les paul rose bonbon à pois bleu avec son nom), mais après, je vois pas Slash se pointer chez gibson pour leur dire : " hé les gars, on sortirait pas une petite fournée de signature?"... Il a vendu son nom et Gibson en fait presque ce qu'il veut
jolie sinon les photos de la les paul de Pucelle Dabidjan
0
foued83
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2184Posté le 15/01/2010 à 16:20:29
Citation de maagabuf :
En réaction à la LP de Foued83, je suis quand même relativement fan de la config HB chevalet + P90 manche sur LP. Miam!
héhé merci maagabuf!
Je dois dire que depuis que j'ai cette config', je touche beaucoup moins ma tele que j'aime beaucoup en position manche. ça différencie encore plus les deux positions manche et chevalet! Tu peux vraiment avoir un clair en position manche et un crunch en chevalet. Presque plus besoin de pédale quoi!
Concernant la les paul appetite for destruction, ça serait en fait une reissue de copie de 59' en gros. Ca se complique là...
0
Anonyme
5504
2185Posté le 19/01/2010 à 18:17:59
Citation de foued83 :
Tu peux vraiment avoir un clair en position manche et un crunch en chevalet. Presque plus besoin de pédale quoi!
C'est clair, avec un bon monocanal qui crunch c'est le pied!
0
Anonyme
773
2186Posté le 19/01/2010 à 19:17:08
Citation de : Pucelle_Dabidjan
Deux mauvaises photos de ma dernière acquisition :