Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
- 6 180 réponses
- 227 participants
- 663 952 vues
- 212 followers
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Titi1506
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
Anonyme
Merci. Alors j'y vais
Au pire, tu auras la possibilité de tester la gratte pendant 30 jours... Si elle ne te convient pas tu la retournes tel quel dans son carton d'origine et Thomann te remboursent sans poser de question. Une option non négligeable pour ceux qui ne peuvent se déplacer.
...
[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 12:39:20 ]
Negraval
Moufley
Negraval
le reverend
Acheter une gratte sans l'avoir eue entre les mains, moi ca me dépasse...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Meur'saw
sinon sur le principe je suis d'accord avec toi reverend... mais bon, moi et les principes !
Negraval
Acheter une gratte sans l'avoir eue entre les mains, moi ca me dépasse...
C'est vrai que moi aussi j'étais de cet avis, d'ailleurs c'est la première fois que j'achète une gratte sans l'avoir essayée.
Mais là .......ben j'ai craqué quoi
[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 16:46:21 ]
Anonyme
... je disais pareil... pis j'en ai acheté une en vpc mais réception en magasin... je pouvais dire non le jour j, totalement remboursé...
greg lefonctionnaire
Tu commandes, tu peux la tester pendant un mois, t'as le temps de faire une ou deux répèt', de bien tester avec ton matos, et ils te la reprenne sans broncher semble t-il donc...
Je suis Charlie
nostress01
nostress01
C'est "bien" la Dark fire ? ... son, confort...
c'est pas mal c'est sûr .... j'ai plusieurs guitares que je vais qualifier de " polyvalentes ".. avec piezzo où autres combinaisons entre simples où doubles bobinages on peut faire pas mal de choses avec ... mais plus ça va plus je préféredes guitares "roots" plus simples et possédant une vraie identité .. le fait que la dark s'accorde toute seule est assez gadget mais bon !! les plus.. elle est bien plus légère que ma custom ... elle a un look que j'aime bien quand même, et elle reste super facile et agréable à jouer
No Øne
Je vois pas bien, ta Custom a une touche érable ?
S*ck my duck !
Moufley
kemenrril
Du coup il on sortis dans le 70' des touches érable sur les LP Custom. Avec l'erable bien blanc et vernis.
Le baked, j’attends de pouvoir tester ça, mais je ne vois pas ce que cela peut apporter de "cuire" l’érable.
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
Moufley
The whole process results in a maple fingerboard that looks a lot closer to Rosewood or Pau Ferro that unprocessed Maple.
Source : Anderton's Music
(et c'était une blague pour le précédent post
[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 08:54:40 ]
Anonyme
... viennent de sortir une LP classic custom , "carved maple top"...

[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 10:32:15 ]
Anonyme
Moufley
Bnji44

Negraval
Moufley
nostress01
C'est un maple neck, il est vrai que ce modèle n'était pas très demandé à l'époque.
Aujourd"hui on en voit vraiment pas beaucoup ... donc ça me plait bien ..
On distingue mieux le manche sur cette photo
http://img829.imageshack.us/img829/7718/dsc4668d.jpg
Moufley
( ah bon on dit pas comme ça en français ?
[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 14:52:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte