Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : J'aime bien Waht God Wants avec Jeff Beck
bon ok... à quelques exceptions pres alors ! je savais pas qu'il y avait des gens qui ont remarqué la sortie de cet album "amused to death"... c'est vrai qu'il y a de bons trucs là-dessus !
0
myo
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
1182Posté le 14/01/2009 à 23:24:57
'soir les gens
Dites quelqu'un a une explication pour les 2000 dollars en plus???
Les specs on l'air d'être les mêmes mais une est Custom l'autre n'a pas l'air de l'être mais les Reissue 59 ne sont-elles pas toutes des Custom shop? on m'aurait mentit?
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
1183Posté le 14/01/2009 à 23:49:23
Etonnant en effet
reste plus qu'a envoyer un mail au magasin pour connaitre le fin mot de l'histoire...
dès qu'il lache les cordes ça part en vrille... waow ! même pas besoin de cogner la corde pour avoir un super "sustain" !
0
Anonyme
1188Posté le 15/01/2009 à 11:25:26
Et puis quand il fait un bout de penta au milieu du manche, il tient une note, elle dure 2 secondes, du coup hop, il va vite chercher la seule note qu'il a trouvé sur sa gratte qui par en larsen
0
dr oblik
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1189Posté le 15/01/2009 à 12:09:55
Sa gratte en une pièce doit quand mème avoir pas mal de sustain, bon elle larsene à mort à peine branchée.
Par contre elle à un problème sa LP, mème complètement déréglée ma studio tient mieux... lacherait-il sa note pour nous entourlouper afin de vendre des guitares rushmore?!.
0
Anonyme
1190Posté le 15/01/2009 à 12:38:59
Je crois qu'il confond guitare en une pièce et manche traversant voire manche collé