Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 705 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
1581
Quels cons.
Suffisait de taper dans le bon sens des le depart.
Z'ont jamais fendu du bois de leur vie.
Mais quels cons (ad libitum et de plus en plus petit......)
1582
Je trouve ça débile ce genre de vidéo...
1583
Le pire est sans doute l'espèce d'admiration qu'on ressent en lisant les commentaires (sur la version dailymotion du moins, youtube ils veulent que je m'inscrive pour la voir). "Wé jvs respekt tro fo d kouilles pr fér sa". Faut surtout avoir une vie assez minable pour être prêt à la perdre pour pouvoir faire le kéké sur le web. Bonjour la bande de tocards à mononeurone en perdition.
1584

Citation : Bonjour la bande de tocards à mononeurone en perdition.



1585
Putain je dois être un grand sensible parce que cette vidéo m'a limite foutu la gerbe...
Ces mecs là ils ont rien compris à la musique et à la notion de respect d'un instrument...même ma vieille storm daubée du cul, je pourrais pas lui faire ça, sentimentalement....

Bref pour etre plus dans le sujet je fait en aout l'acquisition d'une LP Studio Ebony Gold Hardware si tout se passe bien!



Bon mon rêve absolu en terme guitaristique reste la Gibson Les Paul Custom Black Beauty, mais c'est pas en 1 mois à taffer dans une cuisine pourrie que je l'aurait, et déjà que je ne mérite pas une Studio, alors une Custom...

Hugues
1586
Damned! La photo n'est pas apparut!
Je joins un liens pour les intéressés.
https://www.gear4music.com/media/12298/600/preview.jpg

Hugues
1587
'tain j'ai réussi à me planter de thread sur mon précédent post, c'était pour "les perles de youtube", qué boulet... Remarque, c'est assez (tristement) transposable en fait, en moins dramatique mais tout aussi con.
1588
C'est pas une Gibson...
Perso l'explosion de matos je trouve ça plutot génial.
Encore faut il qu'il y ait un contexte, type concert, bonne ambiance, et musicien déjanté.
Quand c'est bien fait c'est presque de l'art...
Cobain à ses débuts, Hendrix ou les Who font ça très bien.
C'est un métier.

Je suis Charlie

1589

Hors sujet :

+1 greg

un grand classique..... :aime:










Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1590
Juste pour l'anecdote.
Ce sont des Honner que Beck flingue, car pour tourner la scène, il en a pété plusieurs, que le représentant de la marque lui donnait tout sourire. Mais le réalisateur, le génial Antonioni, a dit à son assistant "demande lui de casser sa propre guitare", car il trouvait que ça manquait de conviction. Quand le gars a dit ça à Beck, ce dernier lui a répondu "dites-lui qu'il aille se faire foutre..." :mrg:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier