Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
- 6 180 réponses
- 227 participants
- 663 815 vues
- 212 followers

Higher Gain

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Anonyme

https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.490189,electronique-drum-pads-kraftwerk,post.6807872.html --> Projet scolaire,donc,urgent
https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/yamaha/psr-series-psr-9000-pro/forums/t.490975,mettre-les-voix-personnalise-ou-d-usine-sur-une-disquette,post.6816054.html

trompe

Mr Moog> En résumé :
As-tu une question ou qqchose à dire au sujet de la Les Paul après ta diatribe ? Si non, pourquoi avoir choisi ce thread pour troller ?
"Well, that's just, like, your opinion, man."

will_bru

Même si j'avais les réponses, je pense même pas que je les donnerais. Rien que par principe.
Mr. Moog, ici, les personnes à qui tu t'adresses sont autant surfers que toi, ne sont payés par personne. Alors un peu de respect, de patience. En plus tu as déjà des réponses dans tes threads...

Bref...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 17:29:29 ]

trompe

Mr Moog> J'ai regardé tes questions et ton profil, j'en suis arrivé à la conclusion suivante :
1) Tu vas sans doute passer dans "alerte boulet"
2) Tu n'es définitivement pas sur le bon thread
Plus généralement, et j'assume le côté vieux con de cette remarque, il faut arrêter de s'énerver quand tout ne vient pas tout de suite, hein... Si a 16 ans tu supportes pas la moindre frustration, qu'est-ce que ça va être quand tu feras la queue au Pôle Emploi... Et puis d'abord fallait les commencer plus tôt tes devoirs...

Anonyme

trompe

will> Mon message prêtait à confusion je pense, je voulais juste le prévenir qu'il avait des chances de se faire démonter avec un message comme ça mais en lisant mon message, il a peut-être crû que la menace venait de moi.
Cela dit ça n'excuse pas son côté "enfant gâté"...

le reverend

Hors sujet :
Et je dirais même plus : quand on a un score contributif de 20, on vient pas gueuler parce que les autres répondent pas assez vite
Aaahahh j'ai enfin trouvé une utilité à ce truc !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

greg lefonctionnaire

ça promet...
Je suis Charlie

Moufley

will_bru

Cela dit avant de lui fondre dessus je voulais gentiment lui faire comprendre que bon, l'âge n'excuse pas tout, et que avant de l'ouvrir (qui plus est sur un thread absolument pas en rapport avec ses questions), il valait mieux commencer par comprendre qu'AF c'est une communauté et pas un service public avec obligation de résultat...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Sinon,j'ai que 16 ans,oui,merci de me le rappeler,mais si je force un peu les réponse,c'est que le temps me manque énormément (Raison personnel).Et je sais très bien à qui je m'adresse sur le forum. Et justement.
(Je ne pense pas avoir à attendre à la queue du Pôle emploie,vu que je n'irai pas,donc,inutile de parler de mes études,ou du "retard de mes devoirs" que je n'ai pas.)
Et Non,je n'ai aucunes réponses dans mes topics,sinon,je n'en serai pas à flooder un autre.

Anonyme

Moufley

Et puis je crois que pour avoir des réponses de manière cordiale, sois courtois au départ.
[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 17:45:11 ]

will_bru

1. Comme j'ai déjà dit, sur le forum personne n'est obligé de répondre, même si c'est "urgent" et qu'en plus vous comprenez c'est "un projet scolaire". C'est la faute de personne à part la tienne, hein, si tu t'y prends trop tard.
2. Je pense pas que les personnes qui vont sur les forums sur les claviers ou autres vont forcément pointer leur petit nez sur un forum sur des guitares (c'est bien connu l'antagonisme entre les synthés et les guitaristes

3. Tu es de mauvaise foi, il y a déjà au moins deux réponses que j'ai pu voir sur ton premier thread, mais visiblement ces gentils forumeurs n'ont pas eu la chance de te satisfaire et s'en tirent avec un bon "t'es gentil mais ta réponse elle pue". Evidemment ça ne va pas inciter d'autres personnes à te répondre à nouveau.
4. Evite les postes du style "hé ho ! réveil là !! Vous êtes quoi ici ? Une bande moules ? Personne pour répondre à ma question urgentissime et supra importante ? Vraiment on se demande à quoi vous êtes payés..."
Parce que des diatribes comme ça, ben ça donne encore moins envie de répondre... Bref, c'est mal barré...

trompe

Mr Moog> Bonne chance.

No Øne

Citation de : trompe
Mr Moog> Bonne chance.
Pardon, mais j'ai envie d'ajouter "Mr Moog, dégage"
S*ck my duck !

Power Bibi

Mr Moog, quand j'ai vu ta réponse, j'ai un peu halluciné, mais les réponses des Afiens m'ont rassurées !
Attends, c'est un peu comme si tu allais engueuler un cordonnier parce qu'il n'est pas capable de réparer une voiture...
Tu sais, si on participe à un thread comme çà c'est par passion, mais ça peut aussi permettre de rencontrer les personnes qui ont le même matos, les mêmes envies ou besoin d'infos sur ce matos.
Par exemple, j'aimerai bien changer mes micros sur ma LP Std 2008, si vous avez des conseils à me filer ( je m'orienterai vers du plus vintage et plus dynamique... )

Anonyme

Meur'saw

promis Môssieur moog, je vais de ce pas me cogner tout les topics ouverts sur des sujets que je ne connais pas du tout et y poster un gentil "désolé, je sais pas, j'y connais rien"... ça devrait aller vite il n'y a que 24027 pages à parcourir...

crossroads

Bon allez, comme il fait beau, elles sont allées bronzer sur le balcon...
En revanche tu me feras le plaisir d'aller mettre la bière au frais!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

fuzzstone

Mr Moog est juste une gros relou qui c'est a peine faire une recherche ( mec, Google est ton ami..)
j'ai lu amusé tes interventions d'enfant gâté, mais bon, allez comme t'a l'age de ma fille et qu'il faut bien que jeunesse ce passe, voici un lien qui devrais te donner quelques infos :
http://kraftwerkfaq.hu/equipment.html
après, apprend a tirer le fil......
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

will_bru

Anonyme

Et le site de Kraftwerk ne mène qu'a des plans vagues,et payants..

Meur'saw

Mr Moog, quand j'ai vu ta réponse, j'ai un peu halluciné, mais les réponses des Afiens m'ont rassurées !
Attends, c'est un peu comme si tu allais engueuler un cordonnier parce qu'il n'est pas capable de réparer une voiture...
Tu sais, si on participe à un thread comme çà c'est par passion, mais ça peut aussi permettre de rencontrer les personnes qui ont le même matos, les mêmes envies ou besoin d'infos sur ce matos.
Par exemple, j'aimerai bien changer mes micros sur ma LP Std 2008, si vous avez des conseils à me filer ( je m'orienterai vers du plus vintage et plus dynamique... )
j'ai pas la grosse expérience en matière de micro... j'ai zappé les micros d'origine de ma LP studio lite (496r/500t) pour des van zandt trubucker... je les trouve plutôt pas mal, plus chaleureux que la paire d'origine (mais bon ça c'est pas bien difficile), plutôt une bonne dynamique... mais quand je pense dynamique moi, je pense P-90...
- < Liste des sujets
- Charte