Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'ailleurs t'en pense quoi du clair avec le 81? c'est assez spéciale comme son, c'est trés neutre propre et rond, meme si le 85 est mieux pour cela, je trouve ça intéréssant.
pour la disto n'en parlant pas, je redécouvre un autre son complement différent de celui que javais avant, pas mal de précison mais entravé par mon 1960a.
me manque plus qu'un bon cab en v30 pour en profiter a fond
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
190Posté le 11/03/2008 à 20:19:30
J'en pense qu'en clean je préfère le 81 au 85.
Ou alors un micro passif. C'est pour ça que j'ai laissé le 490R de ma Gibby trôner à côté du 81.
Le mélange est intéressant et me satisfait.