Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
286Posté le 18/03/2008 à 21:19:44
Pour revenir aux prix Gibson, c'est clair qu'en ce moment ça baisse, tout du moins à la vue des pirx des série Faded (dsl je joue pas ds la même cour que vous ), pour exemple la sg faded était à 750/800euros il y a qqes temps, elle est désormais dispo en France à moins de 600 en cherchant bien. Pareil pour les Studio, avec qqes modèles ayant passé sous la barre symbolique des 1000euros.
Elles baissent toutes. Le dollar en partie, mais pas seulement.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
288Posté le 18/03/2008 à 22:01:18
Il y a un certain magasin sur bordeaux dont je passerai le nom sous anonymat propose la les paul special faded a 1200e...
alors quel ce trouve facile a 700/800e sur le net
pour la studio j'ai reçu une pub thomann qui la propose a 996e de tête!
0
!!!
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
289Posté le 18/03/2008 à 22:02:52
Ouais, chez thomann en ce moment, selon les coloris, on trouve des studio au prix de l'occase...
0
Je suis Charlie
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
290Posté le 18/03/2008 à 22:16:25
Citation : Il y a un certain magasin sur bordeaux dont je passerai le nom sous anonymat propose la les paul special faded a 1200e...
C'est du vol. Mais c'est pas général. J'ai trouvé une VOS 56 dans un magasin à 2500 euros et des brouette. Soit 800 de moins que Thomann qui l'affiche à 3300.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier