Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 633 817 vues
  • 209 followers
1 Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le premier post
161
Non j'ai bien une Gibson LPC, pas de tokai malheureux, bien intéréssant tout ça, la mienne pese 3.5 kg environ, ma balance déconne un peu c'est pour ça que c'est environ.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

162
HELLO les gars... Mercredi, j'ai fait l'acquisition accidentelle( pas prévue mais ma visite dans un mag m'a coller un de ces coups de coeur...) d'un Les Paul Classic Antique Honey Burst qui va d'ailleurs me faire manger des pâtes pendant les 10 prochains mois...

J'ai découvert une chose extraordinaire que je n'avais jamais connu sur aucune de mes guitares électrique : A chaque note, elle vibre contre ma cuisse : Exceptionnel! déroutant...

J'ai compris que la pub que je lisais dans les magasines était vraie : ça vibre dans tout le corps du musicien... :oo: La meilleure guitare que j'ai jamais eu!
163
't1, tu trompes ta Taylor ???


Hors sujet : heuuu, si elle te plait plus ta 612, tu passes un mail, hein ? :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

164

Hors sujet : Le reverend, tu sais très bien que je ne peux pas m'en lasser :clin:

165
Bravo pour ta gratte, je l'ai deja vu posté.

Hors sujet : ta changé de pseudo?

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

166

Hors sujet : Oui pour le pseudo : Intitialement °Gilmour°, puis °Schizophonic° puis °LovingTheAlien° ;)

167
Sympa ta gratounette ... alors, par rapport à une standard, tu as pu tester ?
168
Oui.

J'ai testé les deux mais personnellement, je préfère l'esthétique de la classic antique...

La finition de la table, le binding autour de la tête et la feuille sur la tête... très classieuse :humm:

De surcroît elle est plus légère que la standard... Après les goûts et les couleurs... :noidea:

Pour le son, il ne s'agit pas des mêmes micros alors difficile de se prononcer sur la différence et de comparer le sustain des deux Gibs... Ce qui est sûr, c'est qu'elle vibre à chaque note!!!
169
170
C'est beau... :bave: