Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
No Øne : en fait en version papier je n'ai que peu de catalogue, par contre j'en ai en version jpg, dont le Gibson de 1994 que j'avais trouvé sur je ne sais plus quel site. Qui était pe etre payant, mais j'avais cotisé pour un mois, pris les catalogues qui m'intéressait et voilà.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
1914Posté le 17/10/2009 à 12:51:08
C'est pas les mêmes guitares. La première est une custom (moderne, avec table en érable), la seconde une custom 57, c'est a dire avec une table en acajou, et sort du custom shop.
0
dioulig
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
1915Posté le 17/10/2009 à 12:54:20
exact la Black Beauty est tout acajou corps + table
0
JaZzCoRe sucks...
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1916Posté le 17/10/2009 à 12:57:13
Au départ, la Black Beauty n'était pas celle qui était équipée de P90 ?
d'accord mais sinon est ce qu'une custom noire est FORCEMENT une BB??
c'est ça la question.
0
dioulig
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
1919Posté le 17/10/2009 à 13:07:18
Bin non, à la fin des 6O' la custom réintroduite se voit parée d'une table en érable, ce n'est plus une black beauty, la vrai BB est la 54 tout acajou.
0
JaZzCoRe sucks...
[ Dernière édition du message le 17/10/2009 à 13:10:01 ]
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1920Posté le 17/10/2009 à 13:10:10
ok merci, qu'est ce qui sont tétu sur guitariste.com
alors dès qu'il y a une custom noire a vendre ils s'enpressent d'ajouter : black beauty, c'est n'importe quoi, aller leurs expliquer ça...
0