Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 634 509 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
351
Les H-90 sont rares néanmoins, à part cette gratte et la signature Billy Joël... :fou:

Je suis Charlie

352
Tu veux dire "Billy joel Amstrong" !
353
Allez voici mes photos de ma nouvelle Slash Gibson USA suivie du modèle Custom Shop VOS...quels sons....
:bravo:









354
C'est des modèles perso, ou c'est du stock de ton mag ??

Je suis Charlie

355
La Gibson USA est à moi depuis 2 jours :)...la CS est encore au magasin...
356
Classe la première, tu as le système piezzo dessus ? ça a l'air d'être une tuerie :bave:
JaZzCore Sucks !
357

Citation : c'est la première fois que j'utilise autant la position middle sur une gratte, le son est plein, brillant et défini, énorme quoi.


Idem pour moi et ma ptite faded, les P90 ont des harmoniques superbes sur la position middle. Je serais curieux d'essayer les H90.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

358

Citation : Classe la première, tu as le système piezzo dessus ? ça a l'air d'être une tuerie



Non pas sur la nouvelle. Mais ça sonne....un truc de fou. Et le manche ; un vrai régla pour un fan de strat ! :aime:
359
MusashiChan, t'en es content de ta Custom 77 cs4? ça donne quoi par rapport à une Gibson original (toutes proportions gardées)? ça serais pas mal que tu postes qqes photos sur ce thread aussi mm si c'est pas du gibson j'pense que ça en intéresse plus d'un. :clin:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

360
Tiens, y'a quoi comme micros sur ta Slash ? Des Duncan, comme il met le gars, ou des Gibson ?

S*ck my duck !

Mes ventes...