Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 634 355 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
851
Ouais tout ça c'est vraiment très subjectif... tu vois mi j'ai du mal à associer une gratte à un style ou un artiste :?!:

le coté plus classe de la LP c'est clairement la table bombée qui renvoie au demi-caisse archtop qui ont un coté plus "instrument classique" non ? je sais pas :ptdr:

mais ça dépend vraiment de chacun... par exemple la finition goldtop, j'ai toujours trouvé çà affreux (pourvu que berzin ne passe plus par ici :langue: ) et j'ai toujours détesté les strats son et look :noidea:

en tout cas l'image, la personnalité d'un gratte c'est un sacré foutoir de plein de truc

bref c'est du délire :fou:
852

Citation : j'ai toujours trouvé çà affreux (pourvu que berzin ne passe plus par ici )



Moi aussi, avant d'en avoir une. Il est clair que je préfère un sunburst, mais finalement le Gold Top, c'est assez sympa en vrai. Mieux que sur les photos, ça change vraiment en fonction de la lumière, d'un bronze assez sombre à du jaune doré, en passant par pas mal de nuances.

 

853

Citation : Personnellement, je suis plus Gibson que Strat, mais ce qui m'a fait rêver de LP,, c'est Page. Idem quand Slash est arrivé, il a dopé les ventes de LP.



merci de le rappeler!!
Gibson a la fin des 80's allait tellement mal qu'à un slash prêt ils étaient rachetés par une lugubre marque asiatique...

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

854
855
856
Pareil.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

857
Pas mieux...

 

858
Un bigsby sinon rien !
859
Histoire de baver un peu : Les paul 59 sur ebay...
860
On est très loin du flammé des versions modernes.