Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 633 267 vues
  • 209 followers
1 Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le premier post
1101
Une de mes couleurs préférées si ce n'est ma préférée :aime: , même sans plaque (que je rajouterais personnellement).

1102

Citation : Ca fait bizarre sans la plaque sur la 57 GT.




:noidea: moi je trouve pas, c'est classe au contraire et ça met en valeur la finition gold :humm:
1103
Je sais pas voir la photo mais en général un LP sans pickgard je suis pas fan ! :|
1104
Je sais pas : sans les caches micros, le pickguard, ça fait bizarre...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1105
Bah j'ai pas mal hésité pour le pickguard, au début j'le laissais et puis j'ai fini par l'enlever... mais j'pense que j'le remettrais de temps en temps vu que j'aime bien avec et sans :lol:
En tout cas, avec ou sans pickguard ca sonne bien :D:
1106
T'es fou! C'est vraiment pas pareil! Avec, tu sonnes authentique et Jimmy Pagien, alors que sans, tu sonnes parvenu et Slashien! :tourne: [Berzin sort de ce corps! ;)]
1107
Au put' si berzin apprend ca... :ptdr:

!!!

1108

Citation : T'es fou! C'est vraiment pas pareil! Avec, tu sonnes authentique et Jimmy Pagien, alors que sans, tu sonnes parvenu et Slashien! [Berzin sort de ce corps! ]



mouaaaaahahahaha :ptdr:

mon avis est uniquement éstéthique et sans référence ! :langue:

et ça vaut pour toute les grattes que j'aime bien... doit y avoir une explication psychanalytique à la c** pour ça !! :mrg:
1109

Citation : T'es fou! C'est vraiment pas pareil! Avec, tu sonnes authentique et Jimmy Pagien, alors que sans, tu sonnes parvenu et Slashien! [Berzin sort de ce corps! ]



C'est tout à fait ça. :ptdr:

 

1110

Hors sujet : Il y a pire que Berzin : Eric Johnson trouve que ses strats sonnent plus rondes quand elles n'ont pas leur cache pour les ressorts du vibrato. :???: