Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
- 6 180 réponses
- 227 participants
- 663 995 vues
- 212 followers
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Pucelle_Dabidjan
Citation : "re-backing" ?
Couper le dos et recoller un nouveau corps. ça se fait couramment aux Etats-unis avec les tables, c'est beaucoup moins répandu pour les corps mais ça peut se faire.
Pour le "popeux pd en campagne", il s'agit d'un jeux de mot avec l'allemand. Poppen voulant dire niquer et le pd en campagne peut être compris comme "homosexuel en recrutement". Sous entendus les gars qui font de la pop sont homosexuels, mais c'est une petite pointe pas bien réaliste tant on en croise des hétéros. Je crois que je digère toujours pas le programme de Lovebugs à l'Eurovision.
rock_in_chair
!!!
gromeul

Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
J.d

Berzin
J.d
thurston
la mienne
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Berzin
Pour la Tradi, je savais, mais pour la R7, elle paraît rutilante, elle est pas en finition VOS ?
J.d
Berzin
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
J.d
Berzin
La couleur qui change sur la Gold Top, j'adore. J'avais justement peur d'un truc figé, très brillant.
Moi non plus j'aimais pas le Gold Top avant d'en acheter une et je l'ai fait à regret car je ne trouvais pas de LP en P90 qui tienne la route hors Gold Top. Mais depuis, je trouve ça très chouette, la couleur change sans cesse au gré du soleil, tout proportion gardée comme une table translucide avec un érable flammé.
Anonyme
gromeul

Berzin
rock_in_chair
!!!
Anonyme
Sinon clic droit et "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" avec mozilla, sinon copier/coller du lien dans la barre d'adresse... ;)
Elle est sympa en effet la R6 iced tea, moi qui n'aime pas particulièrement les gold top (mais c'est sûrement parce que j'en ai pas
Berzin je te comprends, sorti des junior/special custom shop hors de prix (pour une planche...) j'ai rien trouvé de convaincant dans ce créneau là, à part la R6.
Berzin
Anonyme
Il y a pas très longtemps aussi j'ai croisé une R4 en finition tobacco burst, depuis j'en veux une
Anonyme
Citation : Oui et je la voulais en table rapportée. Si c'est pour avoir une planche en acajou, j'ai déjà la SG.
Très bonne cette SG classic d'ailleurs, si il m'en passe une pas loin du carnet de chèque je l'attrape !
Mais c'est vrai qu'il n'y a rien de comparable avec une R6...
Berzin
- < Liste des sujets
- Charte