Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 633 460 vues
  • 209 followers
1 Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le premier post
621
Salut tout le monde.

J'ai depuis un mois,une Gibson Les Paul Standard Slash signature 2008.
Sincerement j'en suis plus qu'amoureux.C'est une bombe incroyable pour le prix,j'ai essayé une PRS de haut niveau ou encore une LP Custom.Pour moi elle est au dessus,aprés chacun ses gouts,mais pour moi,pour une Gib's elle vaut vraiment le coup.Les Seymour sonne du feu de dieu,le sustain est parfait,le manche typé Slash est vraiment super et son poid est vraiment leger pour une LP.

J'en suis vraiment trés heureux.
Voila une photo.J'ai beaucoup travaillé pour le payer lol.

Maintenant je cherches l'ampli avec,peut etre un Marshall JVH 410h,je ne l'ai pas encore essayé.J'ai essayé le JVM 800 pas mon truc...Dommage et aussi une Mesa Boogie Triple Rectifier,vraiment trés trés trés bon,mais c'est vraiment chére.Alors surement vers ce 410h plutot complet à ce que j'ai pu entendre





622
:bravo: Très belle gratte !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

623
Si vous avez des conseils niveau ampli dites moi toujours,meme si c'est pas le bon topic... :D:
624

Citation : essayé.J'ai essayé le JVM 800 pas mon truc...Dommage et aussi une Mesa Boogie Triple Rectifier,vraiment trés trés trés bon,



Tu parles du JCM800 nan ? t'es pas fan de slash ? il joue sur ca ( un pet' modifié :langue: ) sinon pour les mesa t'as les single rectifier t'en trouve entre 900 et 1300€ :bravo:

Le JVM j'aime pas du tout... Apres teste les oranges, etc enfin donne des precisions sur le son que tu recherches

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

625
Apres les JCM800 t'es totalement dans le son de slash, pour en avoir eu un, c'est vraiment LE son pour ça, apres c'est pas super polyvalent... Je trouve que les JVM y a je sais pas combien de config, dans le style mesa roadking, mais alors le son qui sort est pas bon, vaut mieux un vieu marshall! Sinon moi j'ai un 5150, ca envoi la purée et pour pas chere :bravo2:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

626
Le JVM est pas mal du tout. Puis au moins, y a un son clair... :diable:

 

627
Oé il est clair le son, mais c'est le meme combat que le 5150, c'est fade et vide... C'est pas des amplis fait pour ça. Puis un jcm800, y a un son clair terrible, quand on sait régler les potards de sa guitare ... :tourne:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

628
Franchement, je l'ai testé j'ai bien aimé le JVM. Je trouve pas ça vide. Y a trop de gain et la reverb est pourrie, c'est clair. Pour le reste, c'est bien.

 

629
Le clean du jvm410 est des années lumières du clean d'un 5150 !
+1 avec Berzin, trop de gain, c'est pour ca que j'ai mis des 5751 en V1 et V2.

Et ce message clos, la discussion sur les amplis. Retour aux Gibson. La prochaine fois, GenmaSlash, je baisse ton pantalon et je te mets une fessée devant tout le monde. :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

630

Hors sujet : C'est pas toi qui a posté une photo de ta burny sur "ma nightawk" des fois... :ptdr: [mode casse burnes off]



Pour revenir au sujet, j'aime de plus en plus ma classic, pour les gros sons de chorus elle est vraiment très bien, du coup j'enregistre de plus en plus les parties rythmiques avec ma standard et les lead avec la classic, bonne combinaison n'est-il pas? :clin: