Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : J'imagine que les prix sont plus intéressants que les prix européens...
Effectivement oui! Suivant le cours du $ c'est carrément une affaire sur place.
Surtout le 1er choix
Tu peux aussi dénicher une perle au marché de l'instrument qui se tient certains WE au Luxembourg !
0
Anonyme
13632
892Posté le 04/11/2008 à 01:13:00
Bon, t'es un veinard ... t'as réalisé le rêve de certain..
A la la la... Gibson quand tu nous tiens...
0
Anonyme
773
893Posté le 04/11/2008 à 01:19:06
Oui veinard, d'avoir une compagne compréhensive ( si, si!) qui adore autant que moi les guitares Gibson, Fender & Gretsch
0
Anonyme
13632
894Posté le 04/11/2008 à 01:23:26
Ah ouais... en plus ta copine est dans le "trip" guitare ... c'est plutôt rare, je trouve.. Ma compagne me prend un peu pour un gentil fou...
0
Anonyme
773
895Posté le 04/11/2008 à 01:26:35
Oui rare !
A la fois son père était guitariste jazz... C'est dans les gènes tout ça
0
Anonyme
13632
896Posté le 04/11/2008 à 01:27:10
Du coup, je suis sur youtube... et je regarde des vidéos sur Gibson Nashvill...
Citation : Du coup, je suis sur youtube... et je regarde des vidéos sur Gibson Nashvill...
Je sais pas si tu as eu l'occasion de visiter le Tennessee, mais si tu peux, n'hésite pas à visiter les ateliers Gibson Memphis et leur Showcase
Good nighty
A+