Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

• 6 180 réponses
  • 227 participants
  • 646 621 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
921
Ah? Je croyais que tu n'avais pas aimé la classic lors de ton dernier tour à Pigalle... :?!: M'enfin c'est une super gratte, plus ça va et plus elle devient ma pelle principale, la standard reste souvent à la maison...
922
C'est plus la standard que je n'avais pas aimé à pigalle (trop brouillonne), les classic j'en ai eu deux entre les mains, une d'occase assez minable (elle sonnait vraiment pas géniale...) et une neuve qui était vraiment très très bien.

je préfère la classic car plus droite que la standard et aussi niveau budget, la standard, ça aurait été dure (surtout que c'est une occase pas chère du tout)

Hors sujet : sinon, simple question, je vais vendre mon AC15 (j'ai même un acheteur), pour l'envoi, je vais le poser à laposte en contre remboursement, ils gueulent pas trop pour des trucs aussi volumineux?
niveau tarifs, c'est 25€ d'après leur site, est ce que c'est bien ça?

je me dis que tu as déjà dû expérimenté la chose

923
Ah ok, je comprends mieux ! C'est vrai que la standard (post 2002 en tout cas) sonne très roots, je trouve la mienne fabuleuse mais comme guitare principale elle est trop typée. C'est pour ça que j'utilise beaucoup ma classic, plus "droite" en effet, plus flexible et légère, pis vu le prix auquel je l'ai eu j'ai moins peur de la trimballer partout que la grosse mémère flammé de partout...

Putain je suis passé chez paul beucher dans le 15e cette semaine, ils ont une standard tout ce qu'il y a de plus banale à......plus de 3700€ !!! hallucinant, c'est un quartier de bourges mais quand même ! :ptdr:
924

Hors sujet : oula malheureux surtout pas la poste !!! :non: j'ai attendu plus de trois mois le chèque du dernier ampli que j'ai vendu en contre remboursement, le gars (très sympa et honnête) a fini par me faire un virement et annuler son chèque, j'ai posé une réclamation auprès du service client il y a deux mois (pour au moins me faire rembourser des frais...) et j'attends toujours ! :furieux:
Maintenant c'est virement et UPS, finalement ton acheteur a autant de garanties en te virant directement l'argent sur ton compte, en cas de souci il a une preuve formelle de la transaction et peut le cas échéant faire valoir ses droits aux yeux de la loi...

925

Hors sujet : outch...

sinon pour paul beucher, c'est quand même assez zarbe, même quand les standards était au plus cher, ça n'atteignait pas ce prix là (dans les 3000€ de mémoire) par contre les LP vont réaugmenter un peu en janvier d'après ce que j'ai compris (ils sont toujours plus promptes à répercuter une hausse qu'une baisse du dollar... :mdr: )
926

Hors sujet : La Poste, je l'ai fait une fois, pas de soucis. Mais bon...

Il a une drôle de position l'interrupteur.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

927

Citation : Il a une drôle de position l'interrupteur.

Ca arrive parfois, sur la mienne c'est pareil, c'est le mécanisme entier qui a été collé légèrement de travers.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

928
C'est quel modèle celle avec les p90 ? J'en veux une!

929
C'est peut etre fait expres pour eviter de bouger le switch accidentellement.
moi je sais que c'est le truc qui m'enerve sur les les paul en concert donc je l'ai mis de travers aussi.
930