Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yep ! en effet ça le fait bien ! avec les 57 caoptés en plus c'est vraiment sympa !
Par contre tu dis que t'aimes pas les Supreme ! C'est quoi que t'aime pas dans ce modèle ?
0
GIFD
Anonyme
792Posté le 29/07/2008 à 05:33:33
Arf, j'ai un pote qui en a une donc j'ai pu l'essayer...
Déjà je ne la trouve pas très belles (le gros logo sur la tête, les repères de touche, l'accastillage doré) et je trouve qu'elle sonne un poil "sec" (sûrement à cause de la grande quantité d'érable dont elle est faite au détriment de l'acajou...)
Sinon j'adore tes custom !
=> je viens de commander un p-94 neck pour voir, je vais le monter sur la classic, la combinaison avec le 57 devrait être assez "gourmande"!
0
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
793Posté le 29/07/2008 à 06:26:23
Citation : Sinon j'adore tes custom !
Merci pour elles !
Du coup je me suis explosé les yeux à écrire un avis sur la Supreme ... j'ai du prendre un doliprane ...
Et je suis curieux tien pour le P94 ... envoi dès que tu en sais plus !
0
GIFD
Anonyme
794Posté le 29/07/2008 à 06:42:40
For sure ! Il devrait arriver vite (le 57 commandé chez le même vendeur est arrivé en 5 jours depuis les states... ) normalement c'est un p-90 format humbucker, je pense que ça va sonner !
=> je file voir ton avis sur la supreme ! bon doliprane !
0
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
795Posté le 29/07/2008 à 06:44:34
Je me tâte du coup à monter un '57 plus en position manche pour accompagner le 500T sur ma Classic Premium plus .... Je sais pas si ça collerait ... Vais voir ça
0
GIFD
Anonyme
796Posté le 29/07/2008 à 06:51:09
Au niveau puissance je pense que ça collerait mais je ne pense pas qu'il soit dispo en version manche...l'écartement des plots ne sera sûrement pas le bon...
Ton avis sur la suprême m'a donné envie de la réessayer !
0
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
797Posté le 29/07/2008 à 07:05:01
Pour l'ecartement apparement il est identique, en tout cas sur ma classic custom ya pas de difference entre le manche et le chevalet ...
ma foi ... je vais consulter maitre Google pour comfirmer quand même ....
Et n'hesite pas à re-essayer ... ça peut etre positif
0
GIFD
Anonyme
798Posté le 29/07/2008 à 07:19:55
Bien sûr que je vais réessayer ! ;)
Je viens de mesurer sur la mienne : écart des plots => 57+ (chevalet) = 50 mm
=> 496 (manche) = 47 mm...
Idem sur les BB 1 et 2 de ma standard...
A mon avis ça risque d'être moyen si les cordes ne sont pas en face des plots, tu devrait peut-être prendre un 57 "tout court" en version neck, non?
0
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
799Posté le 29/07/2008 à 13:37:21
Alors, je viens de mesurer sur mon 57 normal, qui se trouve en position manche, il fait lui aussi 50mm, comme celui en position chevalet .
Le 500T lui est plus large que les 57 comme le 498T et certains autres micros chevalet de la marque.
Ca devrait passer alors non ?
0
GIFD
Anonyme
800Posté le 29/07/2008 à 13:52:11
C'est bizarre il est de combien l'espacement des cordes au niveau du micro aigu? A ma connaissance toutes les les paul ont le même écartement non?