Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone custom ou Gibson studio?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Epiphone custom ou Gibson studio?
Salut je suis allé a nimes essayer différentes guitares et je suis tres indecit entre la les paul custom epiphone et la les paul studio gibson.

Avantages de l'épiphone: manche fin, largement plus agréable que le tronc d'arbre de la gibson, belle gueule, guitare pas chère.

Avantages de la gibson: super son bonne mecaniques bonne connectique, c une gibson, dans 10ans je pourrait la revendre d'occas sans probleme contrairement a une epiphone.

Inconvenients de l'épiphone: le son est pas terrible les mecaniques pas terrible et je ne parle meme pas de la connectique

Inconvenients de la gibson: un tronc d'arbre a la place du manche c horrible trop chiant super désagreable. une gueule plus sobre. tres chere.

Benoit
2
Tu as répondu toi-meme à ta question...
Si tu trouves la Gibson injouable, ne la prends pas :noidea:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Oui mais le probleme c que ce n'est pas une gibson ca fai super chier quand meme. Tu a une studio ou une custom toi???
4
Sujet déjà abordé moult fois!

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin
5
Les mécaniques de la gibson ne sont pas top
6
Je suis obligé d'avoir une des deux ? :mdr:
Je n'ai pas de Les Paul... D'ailleurs, actuellement, je n'ai aucune guitare électrique ayant vendu ma PRS CE-24 il y a quelques jours.
Si ça te fait super chier, ben va voir les Epiphone Elitist ou les Gibson d'occasion...

Hello Guano :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
Vous pensez quoi du manche de la studio?
8