Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Big pb sur ma LP

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 089 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Big pb sur ma LP
Bonsoir,
Je viens d'ouvrir mon étui où se trouvait ma lespaul et oh cauchemar,impossible de régler les cordes: la tête de manche est sectionnée (bois fendu derrière) Est ce que quelqu'un sait si c'est réparable. Si oui,qui est ce docteur.Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai pas entendu dire que les ferraris perdaient des roues ou explosaient des moteurs à tour de bras... :??:

C'est quand meme pas terrible pour une marque aussi réputée...

Le problème c'est, qu'à priori, déjà de conception ces grattes sont fragiles à ce niveau, mais surtout, c'est une épidémie en moment, et sur des grattes neuves, ça n'augure rien de bon pour l'avenir...
C'est évident que si la jonction tete/manche de ma gratte lache dans les mois à venir, elle devrait etre prise en garantie, mais si elle lache dans deux ans, malgré que le problème soit connu, je l'aurais quand meme dans le c.. :oops:

Si le problème est récurent sur des grattes sorties d'usine pendant une certaine période, Gibson devrait remplacer les grattes impactées par ce problème...Cela semble utopique comme suggestion, mais je sais que cela se fait parfois dans l'automobile par exemple, pour revenir à Ferrari... :|

C'est pourquoi il est intérressant pour les possesseurs, comme moi, de Gibson récente, de faire un tour de tous les problèmes rencontrés sur ces modèles...et ainsi nous pourrions nous rassembler en association contre les gibson handicapées...TOUS ENSEMBLE!!!!

Je déconne là;

ça doit etre le téléthon... :oops:
Excusez moi

Hors sujet : 3637

Je suis Charlie

22

Citation : c'est une épidémie en moment,



Une épidémie qui n'est quand même basée que sur un seul témoignage de choses vues chez un vendeur de guitares dont la description reste plutôt floue, plus quelques autres "accidents" qui me paraissent surtout caractérisés par le fait que les victimes n'ont pas été présentes, dans la plupart des cas, à l'ouverture de l'emballage et que la guitare a séjourné quelque temps chez des tiers. Alors ne tombons pas dans la psychose :clin:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
23
Ben, non. Palad1 sur le forum a eu ce même problème, ça fait déjà 2 rien que sur audiofanzine... Ce n'est pas un raison pour psychotter, c'est vrai... :|

Je suis Charlie

24

Citation : Ben, non. Palad1 sur le forum a eu ce même problème, ça fait déjà 2 rien que sur audiofanzine... Ce n'est pas un raison pour psychotter, c'est vrai.



D'accord avec toi Greg, sur le fait d'être vigilant sans tomber dans l'excès :bravo:

Mais si on veut être tout-à-fait rigoureux, je crois me souvenir que c'est la copine de Palad1 qui a réceptionné le colis...Ceci étant précisé uniquement à l'attention des possesseurs de Gibson souhaitant se rassurer (j'en fait partie :D: )
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
25
Ouais c'est la copine; :bravo:
ouf...

Je suis Charlie

26
J'imprime ce thread, je lui file l'url, et vous connaitrez la peur :twisted:







:mrg:
27

Je suis Charlie