Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Big pb sur ma LP

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 084 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Big pb sur ma LP
Bonsoir,
Je viens d'ouvrir mon étui où se trouvait ma lespaul et oh cauchemar,impossible de régler les cordes: la tête de manche est sectionnée (bois fendu derrière) Est ce que quelqu'un sait si c'est réparable. Si oui,qui est ce docteur.Merci de votre aide.
2
:((( bonne chance!!! c'est quoi ta gratte?? si c'est une LP gibson custom de 1969 oué va la faire réparer mais sinon si c'est une jim harley euh je pense que la reparation va te couter trop cher:s

Qu'est ce qui c'est passé?? un choc??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
Encore !!! :8O:

Va voir ICI...

Oui, c'est réparable, il ne te reste plus qu'à trouver un bon luthier près de chez toi... :??:
4
Y'a une épidémie ou quoi ? :???:

Je suis Charlie

5
Bon je vous laisse, faut que j'aille mettre des étaux sur la tete de ma SG histoire de pas alourdir la liste :o(

-= Rack Addiction =-

6
Moi ma mienne à deja étè cassé... maintenant personne ne s approche d elle à 1 metre. :clin:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
7
Eadgbe, je compatis!

Il m'est arrivé la même chose, (cf le thread Gibson SG Faded 04 : Gaffe!...

Moi cela vient d'un problème de livraison de la gratte neuve, en gros, il faut _toujours_ détendre les cordes d'un gratte avant de la transporter, surtout les gibson qui ont une tête très inclinée et donc soumise a un plus gros effort au niveau du sillet.

D'ailleurs sur la miene on voit bien le résultat de la somme des forces appliquées au sillet => fracture nette a 37 degres d'inclinaison...

J'espère que ta guitare etait neuve et qu'on venait de te la livrer, sinon, on m'a confirmé qu'on pouvait te réparer ça, et que ça ne portait aucun préjudice au son de ta guitare.

Bon courage,
Palad1

ps: je te conseille d'investir dans un fly case a 40 euros pour stocker ta LP.
pps: *gniiii* il m'a fallu faire une recherche sur google avant de comprendre d'ou venait ton nick. Bon ben voila, je vous rend ma carte de guitariste et je vais me pendre :shootme:
8
Puting, je vais finir par attraper le syndrome tf1 et à prendre peur pour la mienne avec vos conneries.

Désolé, cela dit.
9

Hors sujet : T'as une Gibson Les Paul standard et une Epiphone Flying V en korina ? :humm:

10
Dans d'autres forums, on parle aussi de manches de Gibson qui petzouille toutes seules...

Payer 1500 à 2000 € pour un manche qui te lache du jour au lendemain, c'est un peu chiadé... Alors, ils utilisent du bois de cagette chez Gibson maintenant ou c'est Ben Laden qui trafique les manches US :8)

Ca sent le bois séché à toute vitesse ça... Hummm !

Z-êtes sur que Gibson fait sécher ses bois pendant des décennies....
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006