Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson 20th Anniversary 1957 Les Paul Custom Black Beauty
Photos
1/1
Gibson 20th Anniversary 1957 Les Paul Custom Black Beauty

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $9,411 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle édition de la Gibson Black Beauty

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 4 079 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouvelle édition de la Gibson Black Beauty
Le Custom Shop de Gibson célèbre le 20e anniversaire de sa série Historic Reissues avec trois guitares, dont un nouvelle édition de la Black Beauty.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, à tous les grincheux, il y a 2 marques importantes fabricant des guitares électriques solid body, Fender et Gibson, toutes les autres marques se sont inspirées de 3 ou 4 modèles pas plus, la Stratocaster étant probablement la plus copiée, et quand l'un ou l'autre innove, personne ne veut de leurs guitares (à juste titre :?!: ?)...
Quoiqu'il en soit, en vieillissant, on revient toujours aux fondamentaux, à savoir, les Stratocaster/Télécaster et la Les Paul.
Si c'est trop cher, n'achetez-pas:noidea:,
Si une Jim Harley vous suffit, n'achetez-pas:non:,
Si vous ne faites pas la différence entre une guitare à 50€ et une à 2000€, achetez-vous des oreilles et travaillez votre instrument, ça viendra ;) ...

[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 18:13:54 ]

12
+1 gromeul

JMP!

13
warhol c'est pour les 20 ans du custom shop comme fender suhr marshall prs etc... font icon_facepalm.gif

JMP!

14
Citation :
Si vous ne faites pas la différence entre une guitare à 50€ et une à 2000€, achetez-vous des oreilles et travaillez votre instrument, ça viendra ...

D'accord avec toi. Mais la différence entre 2 000 $ et 10 000 $, j’appelle ça du marketing.

[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 19:24:26 ]

15
@corsicaevh
Citation :
Le Custom Shop de Gibson célèbre le 20e anniversaire de sa série Historic Reissues

Achète toi des yeux et ce qui va derrière pour comprendre ce que tu lis !
Le Custom Shop Gibson a fêté ses 60 ans en 2012.
16
pas du tout warhol renseigne toi avant de parler, parce que avant tout les modèles custom et tout étaient fabriquer par gibson USA . Le custom shop est apparut en 1993 j'ai le livre de l'histoire de gibson tu es ridicule.

JMP!

17
voilà!
1993 Henry Juszkiewicz décide de faire du Custom Shop une division distincte de Gibson.

JMP!

18
et en 2012 c'est les 60 ans de la les paul...icon_facepalm.gif

JMP!

19
Essaie de comprendre ce que tu lis, ça ne peut que te faire du bien : si le Custom Shop est devenu une division distincte en 1993, c'est bien qu'il existait auparavant !
20
Citation de corsicaevh :
et en 2012 c'est les 60 ans de la les paul...
L'un n'empêche pas l'autre.