Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson 20th Anniversary 1957 Les Paul Custom Black Beauty
Photos
1/1
Gibson 20th Anniversary 1957 Les Paul Custom Black Beauty

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $9,411 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle édition de la Gibson Black Beauty

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 4 078 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouvelle édition de la Gibson Black Beauty
Le Custom Shop de Gibson célèbre le 20e anniversaire de sa série Historic Reissues avec trois guitares, dont un nouvelle édition de la Black Beauty.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
nan pas du tout n'essaye pas d'avoir raison le custom shop n'existait pas avant ! c’était les luthiers de gibson usa qui prenaient les commandes spéciales des guitaristes ... Mais si je vais dans ton sens, si il existai avant donne moi une date quelque chose qui prouve son existence en 52 si tu es si sur!

JMP!

22
- en 52 aucun intérêt d'avoir un custom shop
-le custom shop comme j'ai dit était pour les commande spéciale que gibson USA prenait mais c'était pas a proprement parler le custom shop de maintenant c'est juste pour définir le département qui prenait les commande rien de plus rien à voir a celui d'aujourd'hui donc le custom shop à proprement parler existe depuis 20 ans d'où ce 20e anniversaire.

JMP!

23
x
Hors sujet :
Bref, inutile de poursuivre une discussion avec un trou-du-cul qui sait tout, je clos et n'y reviendrai plus
24
c'est bien d'insulter, la preuve de ton immaturité!

JMP!

25
x
Hors sujet :
Je n'ai jamais vu autant de débats enflammés que sur les topics a propos de Gibson... entre les adorateurs de Gibson qui idolâtrent leur marque a l’excès et refusent d'accepter le fait que Gibson peut faire des conneries et ne jurent que par le "only a Gibson is good enough" (ce que je qualifierais personnellement de "bullshit" comme on dit ici :-D ), et les détracteurs de toutes sortes aux éternels arguments bidons icon_facepalm.gif.

Même sur les topics Fender, je n'ai pas vu autant de sectarisme :noidea:... et pourtant cette marque (et les autres), n'est pas exempte de critiques.

Le pire, c'est qu'il y a du bon et du mauvais a prendre des 2 cotes.

[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 14:45:42 ]

26

Apparemment chez certains la courtoisie n'est toujours pas apparue en 2013.

Est ce que Gibson avait un custom shop avant 1993 ? oui

Etait ce une division distincte avant 1993 ? non

C'est pourtant pas compliqué, inutile de s'étriper pour si peu.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27
:non:
Citation :
solid body, Fender et Gibson,

et beaucoup de semi et hollow bodied guitars chez Gibson ;) hopefully
28
Et?
29
et rien ?
simplement cette affirmation :
Citation :
il y a 2 marques importantes fabricant des guitares électriques solid body, Fender et Gibson,
n'est pas tout à fait exact, that's all

[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 23:53:00 ]

30
Il ne la font pas en sonic blue? :-D
Le débat sur le prix est drôle, parce qu'en général, ceux qui critiquent cet aspect son ceux qui de toute façon ne peuvent l'acheter. Et puis a quoi bon critiquer ce genre de détail quand pléthore de fabriquant vous offre une production variée a des prix tout aussi varié! Après, critiquer le manque d'innovation sur un modèle "anniversaire", c'est tout simplement hors de propos de faite que c'est un modèle "anniversaire"! Si j'avais la possibilité de me payer cette gratte, possible que je le face car la les paul custom est quand même une pièce maîtresse dans l'univers guitaristique et qu'elle dégage un fort pouvoir affectif!