Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson 20th Anniversary 1957 Les Paul Custom Black Beauty
Photos
1/1
Gibson 20th Anniversary 1957 Les Paul Custom Black Beauty

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $9,411 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle édition de la Gibson Black Beauty

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 4 077 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouvelle édition de la Gibson Black Beauty
Le Custom Shop de Gibson célèbre le 20e anniversaire de sa série Historic Reissues avec trois guitares, dont un nouvelle édition de la Black Beauty.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouf j'ai encore cru que Gibson allait arrêter de se foutre de notre gueule avec des guitares sans absolument aucune innovation et qui coûtent le prix d'une bagnole.
Avec touche ébène, on trouve de très bonne guitare 10 fois moins cher (et qui restent chères vu les prix hallucinants pratiqué par ces voleurs de chez Gibson).
3
Gibson fête avec fierté le fait qu'il y a 20 ans qu'ils se sont aperçus que leurs vieilles guitares étaient meilleures que les neuves !
Donc pour ceux qui n'ont pas la chance de tomber sur une vraie 57, on en fabrique une neuve au même prix : youpie !
4
vous en avez pas marre de poster les mêmes commentaires sur chaque news Gibson?
5
Citation de Denfert :
vous en avez pas marre de poster les mêmes commentaires sur chaque news Gibson?

C'est probablement que chaque "news" Gibson suscite le même engouement...
6
Citation :
vous en avez pas marre de poster les mêmes commentaires sur chaque news Gibson?


Bah, chaque semaine Gibson nous sort une nouvelle Les Paul à 10000 boules,... et tous les jours les médias (télé, à la radio, et dans les journaux,...) disent que c'est la crise et qu'il n'y a plus d'oseille nulle part. Et bien moi, je continue à faire des gros solos avec ma Jim Harley achétée neuve 50 boules.

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 20:37:25 ]

7
Citation :
vous en avez pas marre de poster les mêmes commentaires sur chaque news Gibson?


Moi je me demande plutôt si c'est Gibson qui en aurait pas marre de présenter les mêmes "nouveautés" au fil du temps... A moins que leur P-d.G. soit Alzheimer, genre "hein ? je me souviens pas de l'avoir faite construire celle-là !" :mdr:

[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 03:02:51 ]

8
Ce qui m'ennuie, c'est :
Citation :
probablement une des dernières, dont la touche est faite d'une pièce d'ébène

pas d'ébène sur ma LP de 93', et je n'ai pas prévu d'en acheter une autre avant, ...quelques années.

[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 09:31:57 ]

9
bon je vais dire ce que je dis sur tout les autres news de gibson!
1. on critique toujours gibson parce qu'ils rééditent les mêmes guitares! Mais pourquoi alors on a pas les même commentaires chez fender? parce franchement fender c'est kiff kiff!
2. Chez Fender on met sur une strat un floyd on cri a l'innovation alors que gibson met un floyd sur une sg et une les paul on crie au sacrilège. Où est la logique la dedans? parce franchement fender et les floyd c'est pas la première fois et ne parlons pas des n-ièmes strats relic et classic closet qui nous sortent chaque années fender et qui sont à chaque fois les même avec les mêmes finitions et couleurs!
3. Quand gibson innove on lui tape dessus quand même! voir le forum de la nouvelle N-255 et voir les anciens modèles style U2 et à chaque fois ce sont les mêmes personnes qui commentent les forums. Franchement vous en avez pas marre?
4.Oui gibson refais les mêmes gratte chaque années mais c'est parce qu'il y a la demande et que les gens achètent.
5. Arrêtez de vous basez sur le prix indiquer par Af! Le prix réel en magasin est divisé par deux ça devient soulant de voir les même commentaire disant " putain 10000 dollars pour une gratte mais ils se foutent de nous!" . Si vous regardiez ne serai-ce qu'un peu sur le net les prix sont très souvent deux fois moins chère.

Citation :
Donc pour ceux qui n'ont pas la chance de tomber sur une vraie 57, on en fabrique une neuve au même prix


Franchement tu me trouves une gibson les paul custom originale de 57 à 5000euros je la prends de suite.

JMP!

[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 13:44:28 ]

10
Citation de corsicaevh :
4.Oui Gibson refait les mêmes "grattes" chaque année mais c'est parce qu'il y a la demande et que les gens achètent.
Donc : où est la "news" ?
Célébrer les 20 ans d'une ré-édition, je trouve ça risible, mais évidemment "56ème anniversaire" de la LP 57 ça fait pas un chiffre rond...

[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 13:58:05 ]