Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Collector's Choice #4 1959 Les Paul "Sandy"
Photos
1/31
Gibson Collector's Choice #4 1959 Les Paul "Sandy"

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $11,292 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Sandy, le nouveau choix du Gibson Custom Shop

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 5 892 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Sandy, le nouveau choix du Gibson Custom Shop
Le Gibson Custom Shop présente sa quatrième guitare Collector's Choice, une reproduction de la Les Paul 1959 "Sandy".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Bon, est sinon, qui s'offre une Sandy sur le forum qu'on profite un peu des photos quand même… mrgreen

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

22
Moi j'attends la réplique de l'originale de Joe Perry :oops2:
23

Citation de : AceLeppard

Moi j'attends la réplique de l'originale de Joe Perry :oops2:

Ah ouais! 200% d'accord avec toi… Je l'adore celle-là.

Sur le forum MLP il y a un gars qui en a fait faire une réplique par Historic Makeovers, ça donne envie! bravo  

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

24

Lien !!! svp

J'aimerais bien m'offrir Sandy. Mais j'ai peu de chances de le faire. En revanche, un de mes amis franchira sans doute le pas si il vend sa R8 et son Explo. Si quelqu'un est intéressé...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

25

Citation de : No Øne

Lien !!! svp

J'aimerais bien m'offrir Sandy. Mais j'ai peu de chances de le faire. En revanche, un de mes amis franchira sans doute le pas si il vend sa R8 et son Explo. Si quelqu'un est intéressé...

Un lien vers la Perry Burst?

 

Je trouve plus celui dont je parlais mais j'ai retrouvé un autre Makeover par Dave Johnson:

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

26

bravo

27

Rhââââ non di diou ! Elle est parfaite ! bave
Un chouïa trop reliquée peut-être... elle me fait un peu penser à Pearly Gates. Quel charme !
Elle est chez Mark's, non ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

28

Bien vu la chaise mythique! icon_wink.gif

Elle était chez Mark effectivement mais ça fait un bail.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

[ Dernière édition du message le 14/08/2012 à 10:31:22 ]

29
Et voici ma petite dernière :

https://picasaweb.google.com/lh/photo/rce9UPOpJJrizOBuhBXL03JRv_QOtBOPIXa3zU2kYeE?feat=directlink

https://picasaweb.google.com/lh/photo/LJ8B8zjznH4f9VsUxlJonnJRv_QOtBOPIXa3zU2kYeE?feat=directlink

C'est une cc4 "Sandy" aged
Elle m'a coûté un bras mais je ne regrette pas, c'est la meilleure Les Paul que j'ai jamais jouée, y compris en comparaison d'autres R9.
Aussi bien au niveau du son que de la jouabilité. Le manche est parfait pour moi (j'ai une assez grande main) et l'action des cordes est parfaite. Elle tient parfaitement l'accord, même après plusieurs morceaux avec beaucoup de bends.
J'ai aussi une black beauty du Custom Shop. La Sandy l'enterre dans tous les registres.
Je n'étais pas un fan des finitions aged mais sur la Sandy ça reste assez léger et c'est vraiment bien fait. Au moins je ne serai pas malade si je fais un léger coup sur la belle !
30
Petit veinard, va ! Sandy reste une des plus belles CC à mes yeux :aime2:

S*ck my duck !

Mes ventes...