Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Collector's Choice #4 1959 Les Paul "Sandy"
Photos
1/31
Gibson Collector's Choice #4 1959 Les Paul "Sandy"

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $11,292 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Sandy, le nouveau choix du Gibson Custom Shop

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 5 891 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Sandy, le nouveau choix du Gibson Custom Shop
Le Gibson Custom Shop présente sa quatrième guitare Collector's Choice, une reproduction de la Les Paul 1959 "Sandy".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
2013-07-28%2017.52.44.jpg

Comme ça, on voit mieux. Elle est chouette.

 

32

S*ck my duck !

Mes ventes... 

33
Citation :
Donc je ne vois pas ce qui est choquant là-dedans vu que pour le collectionneur le prix n'est pas rédhibitoire

Il ne le serait pas pour une "vraie vieille", pour une copie il ne faut pas avoir peur ...de la revendre au tiers de ce prix.:bravo:
Citation :
et pour le musicien qui cherche l'aspect utile et le son, il y a d'autres possibilités…

+ 1000 !
Encore du foutage de gueule avec une Nième série limitée vendue à un prix astronomique. :mdr:
34
Merci à Berzin pour la photo ;)

Desmodue ton commentaire est un tantinet excessif. Renseigne toi bien et tu constateras toi même qu'une les paul originale de 59 en bon état ça vaut entre 100000 et 200000 euros... Si tu peux t'en offrir une, alors content pour toi.

1000 euros de plus ce n'est pas si incohérent quand on est prêt à mettre dans les 5000 euros pour une R9.
J'ai fait cet achat avant tout pour le son et après avoir essayé pas mal de grattes, car je suis guitariste avant d'être collectionneur... Et j'ai vraiment flashé sur celle là, en l'essayant tout simplement, pas parce que c'est une cc. Ca n'a pas vraiment d'importance pour moi que ce soit une cc.

Certes, ça fait une belle somme. Mais dans cette société de consommation, ça me parait moins débile de mettre ce prix pour sa passion que se payer une bagnole qui vaut 3 x plus et qui perd le tiers de sa valeur en 18 mois.
Je préfère rouler dans une bagnole d'occaz et avoir une gratte que je vais garder des années et qui chaque jour me donnera un max de plaisir.

Tout ça, c'est une question de choix.
35
Citation :
Certes, ça fait une belle somme. Mais dans cette société de consommation, ça me parait moins débile de mettre ce prix pour sa passion que se payer une bagnole qui vaut 3 x plus et qui perd le tiers de sa valeur en 18 mois.
Je préfère rouler dans une bagnole d'occaz et avoir une gratte que je vais garder des années et qui chaque jour me donnera un max de plaisir.

Ite missa est ! Tout est dit.