Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Eric Clapton 1960 Les Paul
Photos
1/1
Gibson Eric Clapton 1960 Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Eric Clapton

Prix public US : $8,468 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson 1960 Eric Clapton Les Paul “Beano”

• 42 réponses
  • 17 participants
  • 6 436 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson 1960 Eric Clapton Les Paul “Beano”
Le Custom Shop de Gibson recrée le modèle original Les Paul de 1960 utilisé par Eric Clapton sur l’album de John Mayall and the Bluesbreakers “Blues Breakers with Eric Clapton”, plus connu sous le nom de “Beano” à cause de la BD du même nom reproduite sur la pochette du LP.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Oui, pendant longtemps, les Historic en double bob ont été montés avec des 57. Ce qui est du reste assez risible dans le sens où elles sont présentées comme très proches des originaux, sinon similaires, mais ils passent leur temps à changer des choses dessus. facepalm

Le principal est que ça sonne...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

42

Sinon, pour 30'000 dollars, je pense que ça réduira sensiblement le nombre de guitares disponibles sur le marché noir. Je suis encore particulièrement énervé de cette magouille de fric qui s'est faite lors de la vente du modèle Pearly Gates. La guitare à 7'900 dollars n'était certes pas donnée. Mais on a vu bon nombre de gratteux s'en payer une et la revendre pour 20-30'000 dollars sur le net.

Du coup, je trouve bien que Gibson coupe l'herbe sous le pied à cette frange de Ø‹Ú^Æ, mais plutôt que de procéder ainsi et de pénaliser les vrais musiciens. Je garderais le prix à 7'000 dollars, et j'organiserais une loterie (comme pour le concert de Led Zeppelin). On pourrait même penser à un procédé de leasing, qui interdirait la revente de l'instrument (obligation de renvoyer l'instrument à Gibson si plus d'utilité). Mais bon, je m'égare, je sais bien que c'est impossible.  bravo

43

Qui te dit que le gars qui a revendu une Pearly Gates $30.000 ne va pas les investir dans une Beano, pour la revendre $80.000 icon_mrgreen.gif