Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Harrison-Clapton 1957 Les Paul Standard Lucy
Photos
1/4
Gibson Harrison-Clapton 1957 Les Paul Standard Lucy

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Prix public US : $22,235 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le Custom Shop de Gibson ressuscite Lucy

  • 56 réponses
  • 26 participants
  • 8 918 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Le Custom Shop de Gibson ressuscite Lucy
Gibson sort de son Custom Shop une recréation de la Les Paul Standard 1957 "Lucy" utilisée par George Harrison et Eric Clapton.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Génial, une Gibson Les Paul de plus. Qui va ressembler comme 2 gouttes d'eau à des milliers d'autres déjà sorties. Bon pour celle-ci les génies surcréatifs de chez Gibson ont quand-même su mettre de l'originalité à un endroit: le tarif. Ca va pas bien dans leur tête sérieusement...

Si une guitare n'as pas + de 30 ans et n'a pas appartenu personnellement à une icône, COMMENT peut-elle coûter plus de 22000 $ ??? Sa conception st "classique", j'entends par là c'est du bois , un assemblage, des technique et des matériaux tout ce qu'il y a de plus commun dans le monde de la guitare, zéro innovation "from the NASA with Carbon and polymer etc ". Donc chez Gibson ça va les chevilles: si un luthier de la maison fait une gratte en entier (custom shop), le prix de la main d'oeuvre est tranquillement estimé à 20000 $ environ.

Arnaqueurs. Je n'en peux plus de hurler à quel point je hais cette marquer d'enculeurs de mouches.
3

Personne ne t'oblige à acheter cette guitare headscratch.gif , certes trop chère mais tant que Gibson trouve des gens pour acheter...

4
Pas mieux, à chaque fois, on a droit au commentaire de l'aigri qui se plaint du prix. Plains-toi du prix de l'essence, c'est hors de prix, et on n'a guère le choix d'y échapper. Mais une Gibson à 20 000 euros, une Ferrari à 1 200 000 euros ou un Van Gogh à 160 000 0000 d'euros, personne ne t'oblige à acheter.
Personnellement, je fais donne des cours, si demain on m'embauche pour faire des cours à 70 euros de l'heures, même si ça les vaut pas, je serais idiot de refuser.

Donc tant que ça se vend. Gibson étant là pour faire de l'argent, ils ont parfaitement raison. S'il faut critiquer, c'est pas Gibson, mais les mecs qui achètent ça. Car tant que ça s'achète, Gibson en vendra.

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 12:51:21 ]

5
ouais mais en plus elle est moche ....:-D
6
N'empêche, 22000 bouzoufes, ils se mouchent pas du coude chez Gibson!
Chouette guitare qui doit sûrement bien sonner, cependant.

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 13:09:02 ]

7

bRouzoufs, non mais redface2 !

8
Citation de Berzin :
Mais une Gibson à 20 000 euros, une Ferrari à 1 200 000 euros ou un Van Gogh à 160 000 0000 d'euros, personne ne t'oblige à acheter.


A mon avis, la Ferrari exceptionnellement performante et luxueuse ou bien le Van Gogh...unique ne peuvent servir d'arguments ici, face à ce qui n'est rien de plus qu'une bête CS en petite série.
En même temps, tu as raison, tant qu'il y a des gens pour acheter ça pour 22 K :p
9
Oui le Van Gogh est unique, mais il coûte le prix de 20 000 Gibson. Et en quoi il est mieux qu'une copie ? Juste en raison de la signature. Quant à la Ferrari vendue 1,2 Millions d'euros, je ne connais pas le prix de revient, mais si ça se trouve ils pourraient la vendre 5 fois moins cher et gagneraient encore du fric dessus. :noidea:

 

10

Accessoirement ça va probablement être un bon 40% moins cher en magasin... ce qui reste hors de prix... mais hors de prix par rapport à quoi ? Tout étant relatif, pas simple à définir. Je ne mettrais jamais ce prix dans une guitare, mais à la limite je ne suis pas le public vidé, donc...