Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.
Photos
1/102
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Billie Joe Armstrong

[News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior

• 314 réponses
  • 44 participants
  • 19 406 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior
C'est vrai que la cote de Gibson reste élevée, mais attention : je ne suis pas sûr que Greenday et BJA restent dans l'histoire (même s'ils tournent depuis 10 ans) donc le modèle signature pourrait rapidement perdre de sa valeur...

C'est un achat risqué à long terme.
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est vrai que pour les modeles signatures c'est un peu une autre histoire.
62
C'est totalement une autre histoire tu veux dire. La cote d'occasion de Gibson reste élevée pour quasi tous les modèles "standards". Les modèles moins connus qui ont fait un flop et les modeles signature se vendent beaucoup plus mal et dans la majorité des cas pas plus cher que les modèles de base de l'année dont ils sont issus.
Alors quand on voit qu'on les paye le double...
Et je suis pourtant moi-meme heureux propriétaire de plusieures Gibson et je sais de quoi je parle. Le modele junior est deja un attrape couillon alors un modele signature qui vaut le double, je vous laisse deviner...

Beaucoup de bruit pour rien...

63
+1

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

64
La junior un attrape couillon ??? rolala :8O:
65

Message de modération : Bon, allez les enfants, on se calme, on respire bien fort, on pète un coup et on se concentre deux secondes sur ce que tonton Stratguy a à vous dire: avoir une discussion contradictoire sans s'insulter ni en arriver en deux temps trois mouvements au point Godwin, C'EST POSSIBLE (si si, je vous assure...), donc vous allez vous grouiller de trouver le mode d'emploi et de revenir vite fait dans le sujet. Et que le nettoyage que je viens de me taper soit le dernier, parce que je vous préviens...

...je ferai pas ça tous les jours! (à bons entendeurs...)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

66
Tiens, c'est bizarre... j'croyais avoir laissé des messages ici !!! :mdr:

On apprend toujours mieux après avoir fait ses propres erreurs... savoir si acheter cette gratte en est une, seul l'avenir le lui diras :clin:
67
Cool un sujet récent sur un thème qui m'inspire :P:

Moi je la trouve pas mal du tout, étant donné que j'ai pendant pas mal de temps essayé de trouver cette guitare, qui a une classe indéniable. J'ai fini par découvrir que B.J.Armstrong utilisait une les pal junior custom , mais troooop chère pour ma petite bourse d'étudiant.
Mais purée, elle à la classe, mais je ne sais pas si elle vaut mieux qu'ne LP junior custom shop...
68

Citation : je ne sais pas si elle vaut mieux qu'ne LP junior custom shop...

C'est toute la question, apporte-t-elle quelque chose de nouveau ? On l'espère car elle est chere !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

69
Ben,si je me trompe pas,le prix est presque le mmee pour une les paul junior custon shop(1900 euros)!!Moi,je l'achete quand je peux en tt cas!!
70
Bon alors, 4 ans plus tard, est-ce que quelqu'un a enfin tenu cette gratte dans ses mains ! Un avis dans la fiche AF svp, sinon la conclusion de ces 30 pages sera bien "trop chere pour ce que c'est" et aucun succes commercial visiblement.