[News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior
- 314 réponses
- 44 participants
- 19 406 vues
- 43 followers
dubsoniq
C'est un achat risqué à long terme.
arnaud.ret
Kiss Kool
Alors quand on voit qu'on les paye le double...
Et je suis pourtant moi-meme heureux propriétaire de plusieures Gibson et je sais de quoi je parle. Le modele junior est deja un attrape couillon alors un modele signature qui vaut le double, je vous laisse deviner...
Beaucoup de bruit pour rien...
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
TheStratGuy
Message de modération : Bon, allez les enfants, on se calme, on respire bien fort, on pète un coup et on se concentre deux secondes sur ce que tonton Stratguy a à vous dire: avoir une discussion contradictoire sans s'insulter ni en arriver en deux temps trois mouvements au point Godwin, C'EST POSSIBLE (si si, je vous assure...), donc vous allez vous grouiller de trouver le mode d'emploi et de revenir vite fait dans le sujet. Et que le nettoyage que je viens de me taper soit le dernier, parce que je vous préviens...
...je ferai pas ça tous les jours! (à bons entendeurs...)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
tommyjlf
On apprend toujours mieux après avoir fait ses propres erreurs... savoir si acheter cette gratte en est une, seul l'avenir le lui diras
High_Glandeur
Moi je la trouve pas mal du tout, étant donné que j'ai pendant pas mal de temps essayé de trouver cette guitare, qui a une classe indéniable. J'ai fini par découvrir que B.J.Armstrong utilisait une les pal junior custom , mais troooop chère pour ma petite bourse d'étudiant.
Mais purée, elle à la classe, mais je ne sais pas si elle vaut mieux qu'ne LP junior custom shop...
Berzin
blurb
skippy72
- < Liste des sujets
- Charte