Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard 2013
Photos
1/16
Gibson Les Paul Standard 2013

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Les Paul Standard 2013

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 8 804 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson Les Paul Standard 2013
Standard, c'est ainsi que l'on peut qualifier la guitare Gibson Les Paul, qui revient dans une nouvelle édition 2013 en 11 finitions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Arrêtez ces commentaires incessants sur les prix annoncés dans les news Af, déjà en soit c'est un peu lourd, mais ils sont surtout bien inférieurs une fois arrivés dans vos magasins européens, on ne fait que le répéter à chaque news Gibson... :nawak:
12

... les prix sont quand même à la hausse en ce moment chez Gibson.

13
AceLeppard : euh non, là c'est juste complètement abusé...
"Et c'est bien triste..."
14
LOOOL ça fait bien longtemps que je n’achète plus de Gibson en neuf !!!
je les achète d'occase au moins je vois comme elles sonnent après quelques années vu que les bois ne sont pas de qualité constante au moins il y a moins de risque de se retrouver avec une plelle à pizza à 3000 €
Jelly roll
15
Rien de plus à dire si ce n'est FOUTAGE DE G...... !!!!!! Gibson se moque bien de ses clients, seul le fric qu'ils engrangent les intéresse. Je vous rappelle qu'il s'agit de musique, pas de masturbation financière...
16
Je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord avec ça. J'ai juste avancé que c'était un peu relou que le débat n'aille jamais plus haut que le prix de la pelle à chaque fois qu'une news relative à Gibson tombe. icon_facepalm.gif
17

C'est vrai...

18

surtout que les prix catalogues sont tres souvent fantaisiste...

 

exemple, lorsque la SG junior 60's a eu sa news, elle était annoncé a 1399$. je l'ai acheté 750 roro neuve a Pigalle deux mois après sa sortie...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

19
C'est toujours mieux quand on à un témoignage, merci :oops2:
20
Je suis bien d'accord sur l'effet prix public qui est tjrs annoncé avec un certain excès. Mais je pense comme bcp de guitaristes qu'il y en a assez que de grandes marques tel Gibson continuent à nous vendre, certe, de très belles guitares, mais à des tarifs excessifs ! Les Gibson ne valent pas les tarifs annoncés. Je joue depuis plusieurs mois sur une Tokai Love Rock japonaise qui n'a rien à envier à une std de chez Gibson, tant de la qualité de fabrication que des bois utilisés ou bien de l'éléctronique embarquée. J'ai fait la comparaison à plusieurs reprises avant de me décider (merci Music Guest !!) et je n'ai aucun regret, de plus j'y ai gagné 800€ !! Non, je confirme, les Gibson ne valent pas leur prix, on paie d'abord la marque !! Ils sont tout à fait capable de produire moins cher et avec la même qualité, mais les actionnaires sont de drôles de bêtes exigeantes !! :mdr: