Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard 2013
Photos
1/16
Gibson Les Paul Standard 2013

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Les Paul Standard 2013

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 8 803 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson Les Paul Standard 2013
Standard, c'est ainsi que l'on peut qualifier la guitare Gibson Les Paul, qui revient dans une nouvelle édition 2013 en 11 finitions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

tsstss

y'a tokai love rock et tokai love rock...

 

y'a les love rock LS 85 ou 90 a 1200€ et il y 'a les LS 350 a plus de 3000 et entre les deux, y'a autant de différence qu'entre une studio et une custom...

et il ne viendrais a personne de comparer une studio a une R8...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

22

oui, le catalogue Tokaï va des chinoises à 400 euros à du haut de gamme... et si on va par-là, les distributeurs européens se font bien plaisir sur les Tokaï à la vente par rapport aux prix  pratiqués  au Japon.

23

 

tout juste

j'avais volontairement occulté les chinoises, car là pour le coup c'est des LP en tilleul  ou en aulne...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

24
Je me pose la question aussi sur la qualitée ?.
A les belles Japonnaises ...... .
25

wow, tu fêtes un truc cette nuit... inscrits en 2008.. 2 posts en tout, 2 d'un coup ce soir, un sur la lp traditional, l'autre sur la lp standard. icon_mdr.gif

26

mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

27
Vous êtes durs !
C'est l'effet Les Paul : aprés l'achat, on se pose toujours la question : ai je bien fait d'en acheter une !!
28

c'est vrai...tout pareil

Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
29

Au bout d'un certain nombre de Lp, on se pose plus la question  icon_mdr.gif