Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard HP-II 2018
Photos
1/18
Gibson Les Paul Standard HP-II 2018

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Commentaires sur la news : Des LP et SG HP sans système d'accord automatique

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 699 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Des LP et SG HP sans système d'accord automatique
Gibson Les Paul Standard HP-II 2018
Gibson vient d'ajouter à son catalogue des Les Paul et SG HP-II reprenant les caractéristiques haut de gamme des HP, mais sans les mécaniques G-Force.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On bitche ?

On bitche.

"Oh, merci Gibson, super idée ! Cette Les Paul ne coûtera plus que 3000 euros, ça en fait un instrument accessible pour le musicien moyen."

Bien, ceci étant dit, les specs sont belles, et la baisse de prix est supérieure au prix des mécaniques, ce qui est notable.
3

Dommage ce burst non fini au cul... icon_neutral.gif

4
La bleue est :bave:
5
6
Au moins ces guitares sont elles présentables, pas comme les guitares de Barracuda de l'Agence tout Risque, c'est vraiment la dernière chance au dernier moment, vues dans la news précédente concernant les nouveautés Gibson (une série culte à la télé mais pas sûr que ça fonctionne pour la musique).

Plutôt que de faire des standards à 3000 euros, je me demande si le salut de Gibson n'est pas plutôt dans les Melody maker/Junior/Special/Studio, des guitares simples, qui sonnent très bien et accessibles au commun des mortels.

Chez Kramer du même groupe ils savent très bien faire des guitares qui déboîtent à 750 euros, ma Pacer Vintage est là pour en témoigner...

[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 21:11:31 ]

7
Elles sont très belles et malgré l'effort de tarif de Gibson c'est encore trop haut .

J'ai testé en magasin une lp custom j'ai été trop déçu car ma diamond bolero faites de même bois est tres largement supérieure en tout pour 1/3 du prix.
Dommage je n'aurai pas ma lp .... peut être la sg
8
Franchement 3700€ :oo: une guitare avec une touche en bois reconstitué ! :non:
Ma martin a une touche du même métal, et je pense que ça ne sera jamais une bonne affaire sur le marché de l'occasion. Cette touche est un GROS risque pour la cote à la revente !:non:

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 09:36:43 ]

9
La version hp -II est superbe mais, je ne l'achèterai pas car les couleurs ne sont pas top
Alors, quand Gibson s'accordera pour faire des couleurs comme dans les années antérieures par ex ok sinon, non

[ Dernière édition du message le 06/08/2018 à 14:37:05 ]