Au moins ces guitares sont elles présentables, pas comme les guitares de Barracuda de l'Agence tout Risque, c'est vraiment la dernière chance au dernier moment, vues dans la news précédente concernant les nouveautés Gibson (une série culte à la télé mais pas sûr que ça fonctionne pour la musique).
Plutôt que de faire des standards à 3000 euros, je me demande si le salut de Gibson n'est pas plutôt dans les Melody maker/Junior/Special/Studio, des guitares simples, qui sonnent très bien et accessibles au commun des mortels.
Chez Kramer du même groupe ils savent très bien faire des guitares qui déboîtent à 750 euros, ma Pacer Vintage est là pour en témoigner...
[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 21:11:31 ]
Rgxpod
805
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 21/02/2018 à 06:50:01
Elles sont très belles et malgré l'effort de tarif de Gibson c'est encore trop haut .
J'ai testé en magasin une lp custom j'ai été trop déçu car ma diamond bolero faites de même bois est tres largement supérieure en tout pour 1/3 du prix.
Dommage je n'aurai pas ma lp .... peut être la sg
Franchement 3700€ une guitare avec une touche en bois reconstitué !
Ma martin a une touche du même métal, et je pense que ça ne sera jamais une bonne affaire sur le marché de l'occasion. Cette touche est un GROS risque pour la cote à la revente !
[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 09:36:43 ]
goldorock
1009
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
9Posté le 06/08/2018 à 14:35:52
La version hp -II est superbe mais, je ne l'achèterai pas car les couleurs ne sont pas top
Alors, quand Gibson s'accordera pour faire des couleurs comme dans les années antérieures par ex ok sinon, non