Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard HP-II 2018
Photos
1/8

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul.

Sujet Commentaires sur la news : Des LP et SG HP sans système d'accord automatique

Mode clair
  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 548 vues
  • 15 followers
Locomotiv

Locomotiv

2984 posts au compteur
Membre d'honneur
Premier post
1 Posté le 19/02/2018 à 15:08:33
Gibson vient d'ajouter à son catalogue des Les Paul et SG HP-II reprenant les caractéristiques haut de gamme des HP, mais sans les mécaniques G-Force.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mikro93

Mikro93

814 posts au compteur
Posteur AFfolé
2 Posté le 19/02/2018 à 15:17:31
On bitche ?

On bitche.

"Oh, merci Gibson, super idée ! Cette Les Paul ne coûtera plus que 3000 euros, ça en fait un instrument accessible pour le musicien moyen."

Bien, ceci étant dit, les specs sont belles, et la baisse de prix est supérieure au prix des mécaniques, ce qui est notable.
jessy_c_dead

jessy_c_dead

3900 posts au compteur
Squatteur d'AF
3 Posté le 19/02/2018 à 16:38:16

Dommage ce burst non fini au cul... icon_neutral.gif

Catradora

Catradora

610 posts au compteur
Posteur AFfolé
4 Posté le 19/02/2018 à 19:14:28
La bleue est :bave:
thedams

thedams

8719 posts au compteur
Je poste, donc je suis
5 Posté le 19/02/2018 à 22:12:45

SVP, ayez pitié d'un pauvre prof', arrêtez le massacre de l'orthographe !

Tubes NOS (thread de notre regretté JP6L6), on en parle ?

Et tant qu'à faire, autant les mettre dans des amplis boutiques ;-)

Peebee-45

Peebee-45

57 posts au compteur
Posteur AFfranchi
6 Posté le 20/02/2018 à 21:09:32
Au moins ces guitares sont elles présentables, pas comme les guitares de Barracuda de l'Agence tout Risque, c'est vraiment la dernière chance au dernier moment, vues dans la news précédente concernant les nouveautés Gibson (une série culte à la télé mais pas sûr que ça fonctionne pour la musique).

Plutôt que de faire des standards à 3000 euros, je me demande si le salut de Gibson n'est pas plutôt dans les Melody maker/Junior/Special/Studio, des guitares simples, qui sonnent très bien et accessibles au commun des mortels.

Chez Kramer du même groupe ils savent très bien faire des guitares qui déboîtent à 750 euros, ma Pacer Vintage est là pour en témoigner...

[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 21:11:31 ]

Rgxpod

Rgxpod

580 posts au compteur
Posteur AFfolé
7 Posté le 21/02/2018 à 06:50:01
Elles sont très belles et malgré l'effort de tarif de Gibson c'est encore trop haut .

J'ai testé en magasin une lp custom j'ai été trop déçu car ma diamond bolero faites de même bois est tres largement supérieure en tout pour 1/3 du prix.
Dommage je n'aurai pas ma lp .... peut être la sg
maloy

maloy

14 posts au compteur
Nouvel AFfilié
8 Posté le 21/02/2018 à 09:34:41
Franchement 3700€ :oo: une guitare avec une touche en bois reconstitué ! :non:
Ma martin a une touche du même métal, et je pense que ça ne sera jamais une bonne affaire sur le marché de l'occasion. Cette touche est un GROS risque pour la cote à la revente !:non:

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 09:36:43 ]

goldorock

goldorock

1009 posts au compteur
AFicionado
9 Posté le 06/08/2018 à 14:35:52
La version hp -II est superbe mais, je ne l'achèterai pas car les couleurs ne sont pas top
Alors, quand Gibson s'accordera pour faire des couleurs comme dans les années antérieures par ex ok sinon, non

[ Dernière édition du message le 06/08/2018 à 14:37:05 ]

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.