Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Traditional 2013
Photos
1/135
Gibson Les Paul Traditional 2013

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Les Paul Traditional 2013

  • 42 réponses
  • 15 participants
  • 8 166 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson Les Paul Traditional 2013
Le catalogue de Les Paul s'étoffe en cette fin d'année avec la série Les Paul 2013, qui compte désormais un nouveau modèle Traditional.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ou plutôt des tonepros maquillées en kluson (c'est ce qui est écrit dans la niouw)
JaZzCoRe sucks...
13

ça devient subtil  icon_mrgreen.gif

14
Coup de bol pour la mienne achetée 990 Euro il y a 6 mois.
15

où ? neuve ?

16
Bonjour , en faite c surtout quelque nouveau coloris qui font leur apparition , et malheureusement la disparition de certain coloris comme la version gold top , ebony , iced tea ... Allez voir sur le site Gibson , tous y est indiqué , heureusement que j ai ma traditional gold top , la c est sur je ne risque plus de la lâcher vu qu elle n est plus produite ;-)
17
Citation :
c est sur je ne risque plus de la lâcher vu qu elle n est plus produite

...jusqu'à la prochaine série. L'objectif de Gibson étant clairement de faire des $ en masse, je doute quand même qu'ils laissent tomber le gold top ou le iced tea. La série LP Traditional permet d'avoir une LP avec des finitions vintage à des prix habituellement beaucoup plus élevés chez Gibson, je les vois mal se passer d'une manne financière aussi importante.
18
Citation de Gros :
Citation :
c est sur je ne risque plus de la lâcher vu qu elle n est plus produite

...jusqu'à la prochaine série. L'objectif de Gibson étant clairement de faire des $ en masse, je doute quand même qu'ils laissent tomber le gold top ou le iced tea. La série LP Traditional permet d'avoir une LP avec des finitions vintage à des prix habituellement beaucoup plus élevés chez Gibson, je les vois mal se passer d'une manne financière aussi importante.




Je suis d accord ces version reviendront sûrement , comme à l époque avec la classic ,mais quand on voit le peut de différence de prix entre la standard et la trad 50$ , autant dir qu elle sont au même prix maintenant , donc ceux qu il veulent du gold top ou ebony peuvent se diriger vers une standard maigres des specs différente . Quand a la nouvelle trad. Elle est identique à l ancienne mais la différence aussi c est surtout le prix qui est plus cher !
19
la les paul traditional 2013 est faite comme avant le corps est plain sans chambres voila la diference ca sonne mieux elle a le manche 50 un peut gros mais moi qui possede une r8 avec un manche 50 ca sonne mieux aussi plus de sustain
20
C est vrai , comme écrit dans le site Gibson le corp est unchambered , l ancienne ne l était pas non plus mais avait 9 petit trou dans le haut de la guitare , surtout fait pour l allégé . Je ne sais pas si elle sont encore comme ça .
Contrairement au standard qui son pratiquement vide à l intérieur . La le son n est plus le même c clair ! Ils aurait du apeler la traditional : la standard , et apeler la standard autrement parce qu'à final c est la traditional qui ressemble le plus a une standard a l ancienne !