Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul X
Photos
1/2
Gibson Les Paul X

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de la Gibson Les Paul X

  • 41 réponses
  • 25 participants
  • 7 180 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sortie de la Gibson Les Paul X
Gibson USA annonce la sortie de la guitare Les Paul X, une édition limitée qui intègre des toutes les dernières technologies de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
J'apprécie le travail de Gibson sur ce type de guitares mais pour moi, moins y'a de merdes entre les micros et la sortie jack, mieux c'est:-D!
32

Citation de j-skellington :

Pas que la studio en grana la signature T aussi, mais le granadillo est un palissandre du mexique donc rien de choquant la dedans... En tout cas moins que du richlite sur une custom

 T'aurais pas une Les paul T, par hasard ? lol

Sinon, je ne disais pas ça pour me moquer du granadillo icon_redface2.gif , j'étais déjà un des rares ici à défendre   l'érable torréfié sur les touches icon_mrgreen.gif

33
Si mais ce n'est pas la question franchement entre le baked que j'ai sur ma studio 70 et le granadillo de la T je préfère le grana. De même que vis à vis du richlite de ma midtown je peux vraiment voir de façon objective ce qui est selon mon ressenti le meilleur compromis au palissandre illégal :oops2: :-D
34

il est plus illégal.. il est indien le  palissandre Gibson maintenant.

35
Faudrait un thread botaniste et gibson avez vous un avis palissandré ?icon_facepalm.gif
36
Plus il y a de gadget au moins c est cher. ... Pour une fois je suis étonné du prix :-)

CAN C  E      L

37
Chaque fois qu'ils innovent, sa fait un flop. Les exemples sont nombreux...
Mais là, c'est vrai que c'est beaucoup pour une seule guitare !
38

vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, elle est même pas encore dans les mags  icon_mrgreen.gif

39
Je vais faire simple : une des pires "bouses" produite par Gibson.
Bluesbraqueur
40
Citation :
Chaque fois qu'ils innovent, ça fait un flop.


Forcément depuis quelques décennies, les guitaristes (et bien des musiciens) sont très conservateurs. Pour le reste, on ne peut pas dire que toutes leurs innovations aient connu l'échec. Ce serait faire peu de cas du humbucker, de la tige de renfort du manche, des guitare à poutre, etc.

 

[ Dernière édition du message le 27/07/2013 à 10:22:25 ]