Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Murphy Lab 1959 Les Paul Standard Light Aged
Photos
1/111
Gibson Murphy Lab 1959 Les Paul Standard Light Aged

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le dossier : Essai des Gibson Murphy Lab 1959 Les Paul

  • 47 réponses
  • 26 participants
  • 4 564 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur le dossier : Essai des Gibson Murphy Lab 1959 Les Paul
3680.jpg
Nous sommes allés voir deux Les Paul exceptionnelles sorties tout droit du Murphy Lab de Gibson. Attention les yeux !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Citation de Larenion :
Je connais un gars qui a bossé chez « La Mère Poulard » au Mont Saint Michel.
Prix de l’omelette : autour des 35 euros.

D’après lui, leur ingrédient secret pour cette omelette d’exception : utiliser de vrais œuf de vraies poules :mrg:


Et même pas forcément de vrais œufs…

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

22
à ce prix là j'achète 3 Bacchus japonaises.......

encore des instrus réservées à une toute petite élite de zicos.....et surtout aux amateurs et collectionneurs fortunés qui revendront quand il n'y en aura plus 30% plus cher.

ça me renvoie à la news il y a quelques temps annonçant que Fodera allait sortir une série "luxueuse".....ok ben euh......on prend note :)

.......pas trop pas trop !!!

[ Dernière édition du message le 14/08/2021 à 10:57:46 ]

23
Ah zut ! Ma Telecaster de 1968 n'est même pas craquelée... Faut dire que je l'avais décapée et refait le vernis "à la sauvage" en 1974. :8O:

"More light !"

24
Les photos sont mauvaises ou les tables sont vraiment à chier pour des instruments à 7000 balles? ?
25
Bon, j'ai une LP Custom de 1977, vieillie avec le jeu uniquement, ça ressemble pas trop a ça !...
bon, si ça peut faire croire a certain qu'ils ont une relique et que ça sonne mieux parce qu'ils ont mis quelques zéros de plus, pourquoi pas...
26
Citation de Vitocervo :
Ah zut ! Ma Telecaster de 1968 n'est même pas craquelée... Faut dire que je l'avais décapée et refait le vernis "à la sauvage" en 1974. :8O:


Tous les vernis ne vieillissent pas de la même manière !
27
Citation de BulletZ :
Les photos sont mauvaises ou les tables sont vraiment à chier pour des instruments à 7000 balles? ?


Je les trouve plutôt chouettes au contraire, certaines vraies vintage ne sont pas aussi jolies au niveau du « dessin » de la table…
28
Decidement j'aime pas cet erable fammé, je préfére toujours la table sans rien,juste les fibres du bois.Les Murphy lab,ça fait chero,je viens de trouver un Custom shop au Japon,...déjà pour 3800e,on est dans une tout autre dimension...là je vois ce que veut dire le testeur,je comprend...Merci pour le test,justement.

[ Dernière édition du message le 15/08/2021 à 10:26:59 ]

29
Citation de gromeul :
Citation de BulletZ :
Les photos sont mauvaises ou les tables sont vraiment à chier pour des instruments à 7000 balles? ?


Je les trouve plutôt chouettes au contraire, certaines vraies vintage ne sont pas aussi jolies au niveau du « dessin » de la table…


Disons que quand je paye une guitare 7000 balles j’attends a minima de l’exceptionnel sur les bois. Là c’est pas le cas et c’est un tue-l’amour.

Quant à l’argument de dire que les vraies vintages sont pas toujours belles c’est pas vraiment une raison valable me semble-t-il
30
Ben voilà, si ça ne te plait pas, tu n'achètes pas ! Sinon tu as le photo flame :oops2:...