Harley benton objectivement c'est pas ouff hein ça reste de l'entrée de gamme comme Eagletone donc faut pas forcément s'attendre à un truc genialisime en terme de lutherie et acastillage donc après je 'e conseillerais ça qu' a un grand débutant et encore
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
Desmodue
5205
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7Posté le 31/05/2021 à 09:02:35
Et à chaque fois on a droit à la même polémique....
Souvent c'est "l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours": beaucoup en parlent de manière définitive mais peu en ont une, puisqu'on ne peut pas les essayer en magasin. Et puis c'est une marque de distributeur, sous laquelle il vend un tas de modèles provenant d'un tas de sous-traitants différents, d'un modèle à l'autre, voire d'une année à l'autre selon les marchés qu'il passe avec eux. On ne peut pas raisonner comme si c'était une marque avec sa propre usine, le meilleur peut côtoyer le pire et c'est inévitable . Perso j'éviterais les modèles les moins chers et je serais méfiant avec les acoustiques ou les électriques de "métallurgiste" avec vibrato façon Floyd Rose, mais on peut toujours se la faire rembourser dans les 30 jours si on n'est pas satisfait.