Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harper Guitars H
Photos
1/3
Harper Guitars H

Harper Les Paul acheté sur ebay 89 roro

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 9 879 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Harper Les Paul acheté sur ebay 89 roro
Achat effectué le dimanche 9 decembre pour 89€ plus 24 € de frais de port avec intention de l'accrocher au mur :lol: et je l'ai reçue ce jour vendredi 14 bien emballée dans son carton d'origine sous enveloppe polystirene puis dans un autre carton rembourré de morceau cartoné, colis reçu en bon état livré par UPS.

Déballage et découverte de la gratte, premières impression: :8O: ben elle en jéte quand meme pour le prix, rapide coup d'oeil avant de retourner au taf, il manque 3 vis sur le micro chevalet que j'ai retrouvé dans le carton, belle finition saul parfois quelques point de vernis au dos mais rien de méchant dans l'ensemble c'est beau, pas mal fait pour le prix.

De retour à la maison je me jette dessus :mdr: , remets les vis et je m'apercois pourquoi elle sont tombées, elles sont un peu courte... Premiere chose a changer. Je démonte les caches au dos pour jeter un rapide coup d'oeil sur le cablage, je précise que je suis autodictade et que je ne connais pas grand chose en lutherie, ca à l'air propre, les soudures sont pas mal faites. Je l'a branche sur mon mutli-effet KORH AX3000 pour un accordage, bah ca frise pas, impréssioné. Aller je mets un effet metal une partition, wow :aime: , elle sonne en plus, le bois vibre bien, bon sustain, un bon son, super sympa cette gratte surtout pour son prix que je rappel avoir payé 89€ aux enchères, j'ai même l'impression que sonne mieux que mon ibanez XPT 700 valeur 700€. La suite dans les prochains jours sur mes impressions sur cette guitare en attendant voilà des photos:

Afficher le sujet de la discussion
21
Damned ! j'ai manqué de pif et j'en suis paf. :((( Et tu pouffes. :mdr:
22
On parlais pas de guitares harper?
Enfin il me semble :mdr:
23
Faut pas s'attendre à avoir des éléments nobles dans cette gratte. si elle fait bien sur le mur et qu'elle sonne pas trop mal tant mieux. au pire en pleine hiver ou un été pour un feu de camp.

faites gaffe le prix du gaz augmente et depuis la tempete de 99 le bois aussi. ca pourrait servir :clin:
24
25
Beaucoup trop d'effet pour entendre le grain de la gratte. a mon avis et c'est même sur il ne passe pas en direct sur son ampli. mais bon 89 euros pour investir 1500 dans e matos de l'ampli je dis pas mal :)
26
Même si c'est du bois de cagette, tant que l'utilisateur en est content, pourquoi pas ?...

A titre personnel, je la trouve trop remplie, l'étape d'après c'est ça :

http://www.myspace.com/indus666discard
27

Hors sujet : C'est pas une Wsl sur les 2 premieres photos?

28
http://www.myspace.com/indus666discard
29

C'est rigolo je sais aps pourquoi mais à chaque fois que je vois ce style de gratte j'ai envie d'aller bouffer au chinois...
30
Et de te mettre à la batterie? (pour les baguettes ! rire)