Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Charvel Henrik Danhage Limited Edition Signature Pro-Mod So-Cal Style 1 HS FR M (2022)
Photos
1/12
Charvel Henrik Danhage Limited Edition Signature Pro-Mod So-Cal Style 1 HS FR M (2022)

Guitare de forme SC de la marque Charvel appartenant à la série Henrik Danhage

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Charvel présente ses nouveaux modèles signatures

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 186 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Charvel présente ses nouveaux modèles signatures
318545.jpg
Bien que le NAMM soit reporté au mois de Juin, le groupe FMIC choisit cette période pour dévoiler les nouveautés de toutes ses marques.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Salut,
Le modèle précédent avait également un corps en frêne.
j'ai l'impression que Charvel ressors exactement le même modèle : https://www.charvel.com/gear/shape/so-cal/style-1/henrik-danhage-limited-edition-signature-pro-mod-so-cal-style-1-hs-fr-m/2966035855
3
C'est vrai que c'est la henrik danhage la plus intéressante à mon sens, car elle vient tutoyer les relics du fender custom shop (et je vous rapelle que Charvel est une marque du groupe Fender, donc les procédés de fabrication ont pu être transmis d'une marque à l'autre, comme au sein de Fender pour les Road Worn). Même ce cher Ola Englund adore ce modèle.