perso je trouve qu'une forme telecaster ça fait pas du tout metal :/ en revanche on peut faire confiance à Charvel sur la qualité de fabrication tres bonne marque.
[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 10:31:58 ]
Leulapin
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/02/2014 à 15:27:52
Ben pendant toutes les 80's certaines charvel avaient un look de manche très voisin et étaient utilisée pour le gros son, c'est plutôt un retour aux sources je trouve.
déjà en 1982 le manche tele
Après effectivement la forme du corps est une nouveauté chez charvel à ma connaissance mais c'est la mode j'ai l'impression, ESP fait un peu le même genre de corps de guitare avec la EII
Perso je trouve ça différent de bc rich ou washburn effectivement mais ça passe tout à fait pour un groupe de métal, on est pas sur de la guitare quart caisse ou des finitions pastel non plus
Et puis avec le corps acajou il suffira de la soulever pour se rendre compte que c'est un instrument de gros dur
[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 15:30:43 ]
The Clairvoyant
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 12/02/2014 à 16:07:45
Citation :
Perso je trouve ça différent de bc rich ou washburn effectivement mais ça passe tout à fait pour un groupe de métal
je parlais surtout du look après biensur rien empeche de jouer du hard/metal avec, pour le coup je trouve que les bc rich (warlock, beast...) ont trop de pointes lol