Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop 2013 '56 Relic Stratocaster
Photos
1/19
Fender Custom Shop 2013 '56 Relic Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Custom Shop Stratocaster 2013

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $4,900 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Les Strat 2013 du Custom Shop Fender

• 26 réponses
  • 21 participants
  • 4 426 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Strat 2013 du Custom Shop Fender
Le Custom Shop Fender dévoile ses nouveaux modèles pour 2013, et notamment trois guitares Stratocaster.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Bah. S'ils sortent des modèles à 4000$, c'est qu'ils vont se vendre... C'est comme reprocher sans cesse à Gibson de vendre les mêmes modèles à des prix exorbitants. Ils se vendent quand même, et plutôt bien. Ca reste un fantasme pour pas mal de monde. Heureusement il existe tout un tas de marques qui sortent des modèles de qualité pour 10 à 20% du prix. C'est surtout ca qu'il faut souligner je pense.

C'est comme se payer une super peinture métallisée pour sa caisse et la payer plus cher alors qu'elle roulera pareil au final.. Perso ca ne m'intéresse pas, mais s'il y en a qui sont prêts à mettre un rein dans une peinture (abîmée artificiellement redface2 ), ca les regarde... même si ca fait mal au coeur j'en conviens.

Pour le relicage je rejoins pas mal de monde sur les Wild Custom qui semblent sacrément bien finies (et le prix eek ). Après, mettre du vintage partout et récupérer le buzz et les parasites qu'on a mis des années à virer, je n'en vois pas trop l'intérêt, sans tomber non plus dans le chirurgical hyper propre et froid.

FunkDaPunk : Didier Wampas a un gratteux qui joue sur des pelles à bien plus que 400€ redface2  (et bien laides en + ...)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

22

Citation de FunkDaPunK :

Perso, je pense que le reliquage peut-être cool, mais s'il est fait "maison

même si je respecte ton point de vue je n'arrive pas à l'admettre

nous viendrais t il a l'idée de mettre des grands coups de pompe dans les portières de nos voitures

de griffer les portes et boiseries de nos logements

les fringues déchirées ça c'est fait on en parle plus !

non mes grattes le moindre pet me rend malade et pourtant je joue souvent dessus

j'apprehende le jour de mon premier gnon sur ma strat deluxe facepalm

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

23
Le seul relicage ayant une valeur (subjective ?) à mon goût, est l'usure naturelle due au temps, de son propre instrument... N'y voyez là aucune allusion mal placée !! :fleche: icon_facepalm.gif

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 12:23:30 ]

24

et même  sur cet instrument ça reste vrai bravo

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

25
Je suis d'accord pour dire que tout ça est bien trop cher et frise le ridicule. Remettons les choses à leur place: Rien n'est plus simple en conception qu'une Fender. léo a pensé ces guitares dans cet esprit. Des guitares destinées à des professionnels pour faire la route et aisément réparables. Personnellement je ne vois aucun intèrêt à acheter une strat à 5000 Euros avec un manche en érable AAA (c'est la mode le triple A....), et franchement je me suis toujours modestement contenté de jouer sur des strat de différentes époques (62 à 82) tout à fait standart, sans avoir eu l'impression d'avoir un moins bon son.
En résumé: Il faut arrêter la bran.....tte
JMP
26
On est dans le domaine du luxe. C'est pas raisonnable certes mais c'est le propre du monde du luxe.
Pourquoi conduire une Ferrari dans un pays où les autoroutes sont limitées à 130 km/h ?
Pourquoi acheter une montre 50 000 euros alors que tu voir l'heure partout dans une gare, un parcmètre etc ?
Une Fender à 5000 euros c'est une bonne idée cadeau pour un fils de milliardaire apprenti rocker, fan de Justin Bieber !
Www.guitarstrip.fr
27
le problème là, c'est que ça ne les vaut pas...j'ai commander une Vigier Expert Texas Blues il y a 4 mois à 1900Euro, là j'ai pas eu l'impression de me faire enfler et je connais la réelle valeur de fabrication de l'instrument, tandis que chez fender et leur custom shop à la con, c'est le prix qui donne la valeur...je n'échangerai ma Vigier Expert pour aucunes de leur custom shop de mes 2!!!!!!:non: