Sujet Commentaires sur la news : Les Strat 2013 du Custom Shop Fender
- 26 réponses
- 21 participants
- 4 426 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dvalinlegris
Bah. S'ils sortent des modèles à 4000$, c'est qu'ils vont se vendre... C'est comme reprocher sans cesse à Gibson de vendre les mêmes modèles à des prix exorbitants. Ils se vendent quand même, et plutôt bien. Ca reste un fantasme pour pas mal de monde. Heureusement il existe tout un tas de marques qui sortent des modèles de qualité pour 10 à 20% du prix. C'est surtout ca qu'il faut souligner je pense.
C'est comme se payer une super peinture métallisée pour sa caisse et la payer plus cher alors qu'elle roulera pareil au final.. Perso ca ne m'intéresse pas, mais s'il y en a qui sont prêts à mettre un rein dans une peinture (abîmée artificiellement ), ca les regarde... même si ca fait mal au coeur j'en conviens.
Pour le relicage je rejoins pas mal de monde sur les Wild Custom qui semblent sacrément bien finies (et le prix ). Après, mettre du vintage partout et récupérer le buzz et les parasites qu'on a mis des années à virer, je n'en vois pas trop l'intérêt, sans tomber non plus dans le chirurgical hyper propre et froid.
FunkDaPunk : Didier Wampas a un gratteux qui joue sur des pelles à bien plus que 400€ (et bien laides en + ...)
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
stratvinc
Citation de FunkDaPunK :
Perso, je pense que le reliquage peut-être cool, mais s'il est fait "maison
même si je respecte ton point de vue je n'arrive pas à l'admettre
nous viendrais t il a l'idée de mettre des grands coups de pompe dans les portières de nos voitures
de griffer les portes et boiseries de nos logements
les fringues déchirées ça c'est fait on en parle plus !
non mes grattes le moindre pet me rend malade et pourtant je joue souvent dessus
j'apprehende le jour de mon premier gnon sur ma strat deluxe
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Variaxocaster
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 12:23:30 ]
stratvinc
et même sur cet instrument ça reste vrai
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
coranglet
En résumé: Il faut arrêter la bran.....tte
datsu
Pourquoi conduire une Ferrari dans un pays où les autoroutes sont limitées à 130 km/h ?
Pourquoi acheter une montre 50 000 euros alors que tu voir l'heure partout dans une gare, un parcmètre etc ?
Une Fender à 5000 euros c'est une bonne idée cadeau pour un fils de milliardaire apprenti rocker, fan de Justin Bieber !
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte