Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop 2013 '56 Relic Stratocaster
Photos
1/19
Fender Custom Shop 2013 '56 Relic Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Custom Shop Stratocaster 2013

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $4,900 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Les Strat 2013 du Custom Shop Fender

  • 26 réponses
  • 21 participants
  • 4 353 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Les Strat 2013 du Custom Shop Fender
Le Custom Shop Fender dévoile ses nouveaux modèles pour 2013, et notamment trois guitares Stratocaster.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'engouement pour les finitions relic me mystifie ... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l’intérêt de payer plus cher pour avoir des éclats dans le vernis ? :???:
A ce prix là je préfère regarder du côté de Suhr pour une stratocaster custom shop.
3
Pas assez cher, mon fils...:non:
4
Fender ne doit pas etre au courant que c'est la crise.
Déjà qu'ils vont bien mal, en partie suite à la multiplication de leurs modèles (entre les provenance et les différentes déclinaison du même modèle), et bien non ils ne retiennent pas la leçon et lancent encore d'autres modèles et qui plus est à des prix stratosphériques (sans jeu de mot). Ils feraient mieux de clarifier leur gamme et de se concentrer sur leur fondamentaux si ils ne veulent pas sombrer d'ici 5 ans.
5
Tout à fait d'accord avec toi Qstainer. L'idée d'acheter une guitare aussi chère avec des "vieillissements" artificiels n'a aucun sens. Comment vieillissent ces guitares ? J'ai l'impression qu'une fois achetée, on la met dans une vitrine et on la joue 5 mn le dimanche... Non, une Fender Stratocaster a été conçu pour ne pas être chère et avoir le son.
Aujourd'hui, plus les années passent et plus on revient en arrière... C'est bien de vivre sur les légendes mais attention, si le client COMPARE vraiment les guitares, en faisant abstraction de la marque, il est fort possible qu'il achète autre chose...
Bon nombre de luthiers font des guitares magnifiques pour environ 2000 euros !
6

sur une idée de rmydelmas sur BGL

on peut toutes les mettre chez Trop Chères Guitares Land ainsi que leur copines télécaster du même tonneau !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

7
Bon nombre de luthiers font des guitares magnifiques pour environ 2000 euros !
http://www.forexmegadroidreview.info/01net.gif
8
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!! Chprefere ma'cheter un Wild!!
9
Bon nombre de luthiers font des guitares magnifiques pour environ 2000 euros !

Oui comme Xavier Petit par exemple !
10
Plus de série Marvin depuis longtemps... pourquoi ? il est trop vieux, démodé !
C'est pourtant lui qui a joué le premier en Europe sur une Stratocaster.
De toutes façons vu les prix de ces série "signature" faut pas rêver.
Alors une simple Classic 50s rouge fiesta avec un accastillage doré, pas Fender, mais du Wilkinson pour le bloc vibrato bien meilleur et moins cher et on peut jouer, pour 600 €, pas que le dimanche, et se croire un peu Shadows, quand on a mon age...