Fender American Deluxe Stratocaster Ash [2004-2010]

22 frets
    Micros Sanarium Cobaltes sss
    Vibrato a deux points
    Manche forme C

Le manche grannnd top super agreable!!!!!
    L'acces au aigue est bien meilleur que mon ancienne Ibanez S670 FM.
    Elle est legere pour une fender mais plus lourde que l'Ibanez mais la fender sonne beaucoup mieux.
    Bah la!!! c'est du Fender US donc mechant son grace au switch qui permet d'avoir une multitudes de sons vraiment excelents (j'en suis raide de ma gratte)

C'est une americaine
    22 frets
    Micros Sanarium Cobaltes sss
    Vibrato a deux points
    Manche forme C

Le manche grannnd top super agreable!!!!!
    L'acces au aigue est bien meilleur que mon ancienne Ibanez S670 FM.

Le son est excelent,tout ceux qui l'essaye ne veulent plus la lacher et je fait meme du gros Hard-rock grace aux micros et au switch (comparée avec L'Epiphone Zack Wilde Signature avec kit Emg 81 et 85 Actif on est presque aussi mechant).Elle est branchée sur un petit Royal King 8 de Peavey modifie et equipe de 2 Celestion G12T75 31 cm et l'enemble est vraiment etonnant.J'ai l'ocasion de jouer aussi sur un Valvetate 100 et une tete Marshall et là c'est encore plus grandiose.

Je joue avec depuis quelques mois et j'en suis amoureux.
    Le+
    Le son enorme,sa grande souplesse,la qualite des vernis et de la lutherie,l'excelent manche et puis en + le mythe Fender (l'inventeur de la guitare electrique).

Les-
    Alors là c'est le seul gros point noir ,les potard c'est de la grosse daube.Un potard de volume qui crache a bas et haut niveau et un point dur sur le tonalite du bas.Une guitare à 1600 euros avec des potard de mer... bravo fender y'a du foutage de gue....

Le rapport qualite/prix pour un bout de bois,3 micros,et six cordes n'est pas bon mais c'est une fender ,Y'a moin chere et aussi bon mais peu etre pas aussi durable dans le temps,car une fender usa on la garde toute une vie.

Avec l'experince oui je referais cet achat car malgres une partie de l'electronique qui est scandaleuse le reste est vraiment magique .Note de 6 a cause des potard qui m'on vraimment deçus.