Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Eric Clapton "Brownie" Tribute Stratocaste
Photos
1/1
Fender Eric Clapton "Brownie" Tribute Stratocaste

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Eric Clapton

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Custom Shop Fender recrée la Brownie

  • 62 réponses
  • 21 participants
  • 9 556 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Le Custom Shop Fender recrée la Brownie
Le Custom Shop Fender recrée cette année la guitare Stratocaster 1956 utilisée par Eric Clapton sur Layla et surnommée "Brownie".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
100 exemplaires, on va en voir fleurir sur ebay, vendues au prix des vraies 56 :-D
22

Citation de : Berzin

Citation :
Mieux vaut avec l'argent prendre des cours de guitare pour apprendre à bien jouer avec une squier

Réflexion de pauvre. Les clients de ce type de guitares ont les moyens de s'offrir la gratte ET les cours. C'est comme si on disait d'un acheteur de Ferrari : "il ferait mieux de mettre les sous dans le permis". :-D

 

Réponse de naïf .

Nombre de riches roulent dans des véhicules de prestige qu'ils ne savent absolument pas piloter et qui restent au garage 364 jours par an.

Nombres de riches possèdent des instruments  de prestige qu'ils ne savent absolument pas jouer et qui flattent leurs égos.

Et souvent grand nombre de 'musiciens' feraient mieux d'investir prioritairement dans des cours plutôt que dans des instruments .  mrgreen

23
On s'en câlice-tu pas mal de tout ça. C'est une maudite belle guitare pis c'est tout. Personne ici n'en aura une, alors that's is that's all.

(Mode désespoir on)

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 15:57:09 ]

24
belle guitare, c'est vite dis. C'est une strat quoi , la guitare de monsieur tout le monde :-D

rumorofsmoke.github.io/

25
Citation :
Nombre de riches roulent dans des véhicules de prestige qu'ils ne savent absolument pas piloter et qui restent au garage 364 jours par an.

Nombres de riches possèdent des instruments de prestige qu'ils ne savent absolument pas jouer et qui flattent leurs égos.

Et souvent grand nombre de 'musiciens' feraient mieux d'investir prioritairement dans des cours plutôt que dans des instruments . mrgreen


Le gros poncif qui sent la jalousie à plein nez...
Parce que les pauvres savent tous très bien conduire leur Ford Ka GTI sans doute ? Et c'est bien connu, les mecs qui achètent des Squier sont tous des tueurs à la guitare... icon_facepalm.gif

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 19:27:01 ]

26

oui c'est exactement cela  . icon_sommeil.gif .

facepalm

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 19:37:28 ]

27

Bon, je joue comme une bouse, sur ma strato Mexique (j'ai pas les moyens de la Squier mrgreen ) mais j'aime bien Clapton et l'idée de la réplique. Bien qu'il ait joué sur une Les Paul au fameux concert de '69 bave .

Et je conduirai comme un dieu ma MGB décapotable quand j'aurai les moyens de l'acheter en portant une veste et une casquette en tweed, pas besoin de Ferrari et toutes ces grosses limaces rouges ou jaune avec des noms en i comme Duca, Masera, Ferrara et Lamborgh... facepalm

Be bop a loulou !

28
Gogos, préparez vos Euros ! Ce n'est pas la guitare de Clapton, qu'il vous faut, mais apprendre à jouer comme lui ! Et encore, votre ipod fait ça mieux que vous !
Bluesbraqueur
29
Citation :
Gogos, préparez vos Euros ! Ce n'est pas la guitare de Clapton, qu'il vous faut, mais apprendre à jouer comme lui ! Et encore, votre ipod fait ça mieux que vous !


On s'en crisse-tu ben raide de ça. Je vois pas où est le mal. Si Fender en vend 50 des Brownies ( car la guitare n'est à vendre que dans les Guitar Center), c'est déjà beaucoup. Et si ça rend un gogo content, tant mieux pour lui.

Citation :
Ce n'est pas la guitare de Clapton, qu'il vous faut, mais apprendre à jouer comme lui ! Et encore, votre ipod fait ça mieux que vous !


Merci pour les iPod et merci du conseil. J'm'en vais réviser mes gammes.icon_facepalm.gif
Pis merci de nous prendre pour des caves.

[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 14:32:24 ]

30
x
Hors sujet :
pas besoin de Ferrari et toutes ces grosses limaces rouges ou jaune avec des noms en i comme Duca, (..)

Oups, je l'avais ratée celle là... J'aimerais bien savoir ce qu'un petit rigolo dans ton genre trouve à redire aux motos italiennes ? :8O::D: