Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender New York Fire Department Stratocaster
Photos
1/1
Fender New York Fire Department Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Guitares hommage Fender Custom Shop 9/11

  • 42 réponses
  • 26 participants
  • 7 248 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Guitares hommage Fender Custom Shop 9/11
Le Custom Shop de Fender rend hommage aux “évènements et aux héros du World Trade Center” avec un trio de Stratocasters, à l’occasion de la célébration du 10ème anniversaire des attentats de New York le 9 septembre 2001.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Aux niveaux du concept marketing je trouve la démarche "nauséabonde"...

Mais rien n'arrête le "marketing" de nos jours.

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 13:21:19 ]

3
Mauvais goût quand tu nous tiens..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4
5

Et le Djembe Tsunami, c'est pour quand ?

 

Rien n'arrête vraiment la publicité...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Ralalala.... Déjà que quand la guitare Kurt Cobain est sortie je trouvais ça limite de se faire des thunes sur un mort...

mais là c'est le fond du gouffre... pouah!
7

J'aime bien.

Un idée des prix ?

8
C'est lamentable comme démarche !
9
Quand on sait que les autorités portuaires ont demandé aux constructeurs du WTC d'utiliser le plus mince isolant anti-incendie parce qu'il était le moins cher, que c'est donc ce qui a provoqué une chute aussi rapide des tours (elles auraient tenu plus de 3h avec un isolant adapté), je trouve cette troisième guitare en leur honneur absolument scandaleuse!! :furieux:
10

Citation :

 

J'aime bien.

Une idée des prix ?

 

Sans doute plusieurs dizaines de milliers de dollars, voire des centaines, sachant que ce sont 3 exemplaires uniques qui seront remis aux secouristes pour qu'ils les revendent probablement aux enchères : une façon comme une autre pour Fender de se dédouaner de faire la moindre tune sur l'événement, tout en faisant grassement sa pub dessus.

Note pour le directeur de la communication de Fender qui est à l'origine de cette remarquable idée : sache, cher ami, que tu viens de flinguer l'image de ta marque auprès de pas mal de personnes d'un seul coup...

 

 

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 21:59:13 ]