Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Reclaimed Eastern Pine Stratocaster
Photos
1/4
Fender Reclaimed Eastern Pine Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fender recycle des bois pour sa série Reclaimed

  • 35 réponses
  • 23 participants
  • 6 526 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fender recycle des bois pour sa série Reclaimed
Fender propose deux guitares Stratocaster et une Telecaster utilisant des bois provenant d’anciennes constructions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
l'idée est pas mauvaise mais à ce tarif c'est se moquer du monde icon_facepalm.gif
d'autant plus que je doute que le pin ai une réele propriété acoustique...

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 18:19:45 ]

12
Les premières Tele étaient en pin.
Aujourd'hui les Tele Squier Classic Vibe 50's sont en pin. Un des meilleurs rapports qualité/prix du moment.
13
@ JeanMoks : sympa la Telecaster ; en plus c'est du bois billaud ... icon_facepalm.gif


Don't worry , be groovy !

14
Je ne suis pas guitariste et toute cette polémique n'empêche pas qu'elles soient bien jolies niveau design.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

15
Citation de American :
Les premières Tele étaient en pin.
Aujourd'hui les Tele Squier Classic Vibe 50's sont en pin. Un des meilleurs rapports qualité/prix du moment.


peut être mais ça ne nous dit pas comment sonne ce bois, quelles sont ses propriétés acoustiques, sachant que c'est rare d'en voir pour les guitares...

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

16
Mon lit est en pin.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
17
Citation de Un-pop :
Mon lit est en pin.
Et il fait pas mal de bruiticon_facepalm.gif

:bravo: icon_facepalm.gif

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

18

la prochaine c'est en bois millénaire de la forêt de sherwood ?  icon_arrow.gif

19
Mais où s’arrêteront ils???:8O: Fender ou l'art de réinventer la roue à chaque fois (et de plus en plus cher!!!). Pour ce prix tu as 10 stagg du même concept, en bois de Suède Ikea et manche en palette ignifugée:aime:
Dans 100 ans ils devraient nous sortir la gamme "Placo" issue de nos belles constructions actuelles.
Les français devraient si mettre aussi avec des finitions en céramique du métro parisien par exemple...
N'IMPORTE QUOI:furieux::furieux::furieux::furieux:
20
Je ne comprends pas tout ce pataquès autour de ce concept... ils ont trouvé un moyen d'utiliser des bois qui ont vieillis (eh les gars ! ils les ont sélectionnés hein ! ils ne prennent pas la première planche vermoulue de la grange du coin...).

Si vous voulez, allez comparer avec Gibson et leur mention "selected wood", et regardez les prix, on risque d’être au dessus des $2000 :noidea:
Ou bien la Zachary Telecaster, en planche a découper Ikea, a $2800.

Perso j'aime l’esthétique qui en ressort... le concept ne me fait pas crier a l'arnaque, les "vieux" bois (non protégés !) sont de plus en plus rares, on exploite d'autre idées, basta.