Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Mod Shop Stratocaster
Photos
1/40
Fender Mod Shop Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Mod Shop Fender : des guitares sur mesure

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 762 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Mod Shop Fender : des guitares sur mesure
Fender Stratocaster Mod Shop
La marque américaine étend les possibilités de son Mod Shop en proposant quelques nouveautés pour son modèle Stratocaster

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Jvais pas raler sur le butterscotch strat vu que j'ai acheté une ptite LP jaune butterscotch mais bon,j'aime po le butter sur une strat.
3
Dommage que le Mod Shop ne soit pas dispo pour l'europe ...

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

4
L'idée est bonne. Ça reste quand même très basique dans le choix des options.

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 17:34:59 ]

5
Hyper basique à mort
Surtout quand on vend des guitares mega modulaires comme une Stratocaster
Je suis curieux de savoir combien ils font racker en plus pour visser le manche du bac d'à côté..
Je pense que Fender pourrait faire beaucoup beaucoup mieux en terme d'options sur leurs guitares, vu que tout est interchangeable.
Pour moi c'est de la fausse info , ils devraient proposer, s'ils avaient un peu de jugeote, un système où tu conçois ta guitare, le manche, les micros, les bois, tout ça en ligne, avec bien sûr un prepaiement pour éviter au petiits rigolos de services de concevoir une gratte qu'ils n'acheterons jamais
Bon l'idée est un peu lancée comme ça et à affiner, mais celle proposée sur cette news et carrément risible à côté de ce qui pourrait se faire

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 07:10:32 ]

6

Si je comprend bien, c'est la version Fender d'Eagletone Custom ? icon_wink.gif

7
un ami m'a parlé du fait que aux USA, dans les magasins (et un magasin anglais) où Fender est distribué tu as la possibilité de faire faire du vrai sur-mesure. Par contre tu le paye horriblement cher à ce qu'il m'a dit.
Sur le Mod Shop j'avou que c'est pas extra extra (surtout sur les basses :facepalm:)

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

8
Disons que ça serait plutôt bien si Warmoth (entre autres) ne faisait pas mieux avec plus d'options. :facepalm:
Je ne parle même pas de la dispo en Europe et donc chez nous, qui effectivement n'a pas l'air à l'ordre du jour.
9
Citation de Jx3 :
Hyper basique à mort
Surtout quand on vend des guitares mega modulaires comme une Stratocaster
Je suis curieux de savoir combien ils font racker en plus pour visser le manche du bac d'à côté..
Je pense que Fender pourrait faire beaucoup beaucoup mieux en terme d'options sur leurs guitares, vu que tout est interchangeable.
Pour moi c'est de la fausse info , ils devraient proposer, s'ils avaient un peu de jugeote, un système où tu conçois ta guitare, le manche, les micros, les bois, tout ça en ligne, avec bien sûr un prepaiement pour éviter au petiits rigolos de services de concevoir une gratte qu'ils n'acheterons jamais
Bon l'idée est un peu lancée comme ça et à affiner, mais celle proposée sur cette news et carrément risible à côté de ce qui pourrait se faire



je plussoi à 100%
d'un autre coté si tu donnes la possibilité de tout configuré, les 401 (:8O:) modelés de strat du catalogue de notre ami thotho n ont plus lieu d'être .... et tu fermes le service R&D.... en même temps le service R&D de Fender .... mis a part mettre un manche de 6 cordes sur un corps de basse.... :facepalm:

je suis chafoin en ce moment moi :oops2:
10
Bah si le R&D Fender existe, il s'appelle G&L :-D