Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les plus beau solo de strat

• 53 réponses
  • 33 participants
  • 3 364 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les plus beau solo de strat
Salut a tout les amis de la strato j ' aimerais savoir quel est le plus beau solo de strat pour vous
pour ma pars se serait Richie Blackmore dans made in europe le solo de you fool no one
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut a tous.
moi je pense ke le solo de Janick Gers (iron maiden) dans blood brother pendan rock in rio é vrémen tré bien :bravo: .voila pour mon avie!!!
32

Citation : Le solo de high hopes des pink floyd (gilmour si vous préférez... ). mais je suis pas sur que se soit sur une strat...

mmh c'est plutot sur une slide comme il fai dans pulsse...

'born under bad sign' et 'hear my train coming' de Jimi hendrix, si vous connaissez le blues album post-hume :aime:
33

Citation : mmh c'est plutot sur une slide comme il fai dans pulsse...

ah merci !
je croyais qu'il jouait avec un bottleneck sur une tele ou une strat...

en tout cas : solo magnifique ! :aime:
34
:non: Ce solo est interprété sur une Lap Steel Guitare

:clin:
35

Citation : pour ma pars se serait Richie Blackmore dans made in europe le solo de you fool no one

You fool no one en live, c'est trop top, surtout l'intro guitare + basse, il y a un son trop grandiose (Glenn Hugues à la basse :aime: :aime: :aime: )..
Bref, je digresse..Par contre au niveau du solo de guitare, j'aime pas trop..
Mais j'adore ceux de Higway star, lazy, never before (top intro aussi :bravo: ).. En fait, globalement, tout l'album Machine Head !! Sacré Ritchie ... (mais c'était aussi un sacré caractériel et imbu de sa personne ...)
36
Perso ça sera plus pour Ritchie Blackmore sur "Highway Star" ou SRV sur "Mary Had A Little Lamb"
37
David Gilmour : comfortably numb
Mark Knopfler : Sultans of Swing - Alchemy live
Telegraph Road - Alchemy live
38
Le solo de "cargo de nuit d'Axel Bauer"... :oops:
là, ça va réagir non... :?:

Je suis Charlie

39
Ca vaut pas le riff d'éteins la lumière, mais ca s'écoute quand même :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
40
Le solo de The wall, simple mais efficace :)