Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les plus beau solo de strat

• 53 réponses
  • 33 participants
  • 3 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les plus beau solo de strat
Salut a tout les amis de la strato j ' aimerais savoir quel est le plus beau solo de strat pour vous
pour ma pars se serait Richie Blackmore dans made in europe le solo de you fool no one
Afficher le sujet de la discussion
41
Voudrais pas dire de bétise, mais le solo de The wall a été fait sur une LP, celui du disque en tout cas.
Manu
42

Citation : Le solo de The wall

Si tu parles d'Another brick in the wall part II version studio, le solo a été enregistré avec une Gibson Les Paul Gold Top branchée en direct sur la console.

:bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

43
Ah je savais pas merci pour l'info j'étais persuadé que c'était une strat enfin personne n'est parfait :)
44
Comme quoi, les doigts de Gilmour ont leur propre son, peu importe l'instrument, ce qui compte et comptera toujours, c'est l'instrumentiste ;)
45
Le solo de ULI JON ROTH sur IN TRANCE avec Scorpions chaques fois je craque par sa pureté du son et le feeling bref un chef d oeuvre!! sinon tout absolument tout de Gilmour.. C'est rare non de jamais faire une merde en solo non? LA GRANDE CLASSE Mr GILMOUR !!! Ya pas foto!!!
nicko
46
C'est vrai que je n'ai pas souvenir d'une daube sortie des doigts du maître ;)
47
Easter de Marillion... Vous aimez Gilmour, vous devriez aimer Steve Rothery...
48
Machine gun de jimmy, :aime: 12 mn de bonheur
49

Citation : Machine gun de jimmy, 12 mn de bonheur

arf.... :aime: et tout l'album Band of Gypsies
50
Hendrix
Hey Baby (land of the new rising sun) Live à l'ile de Wight 1970, 7min30 d'impro :(((

Santana & SRV ont pondu de sacrés solos !

Rage, Rhymes & Rhythm