Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les plus beau solo de strat

• 53 réponses
  • 33 participants
  • 3 362 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les plus beau solo de strat
Salut a tout les amis de la strato j ' aimerais savoir quel est le plus beau solo de strat pour vous
pour ma pars se serait Richie Blackmore dans made in europe le solo de you fool no one
Afficher le sujet de la discussion
21
Au faite est ce que vous avez déja entendu le live srv au festivale de montrait il est magistrale
22
The edge sur bullet the blue sky sur le concert u2 live at sidney, le monsieur est pas trop solo mais la c'est bonheur
23
Black Napkins de Franck Zappa

Highway Star Deep Purple version Made In Japan Ritchie Blackmoor est très très rapide sur ce coup là .

Eric Clapton " Presence Of the Lord " sur un live des années 70 's je ne me rappelle plus du nom
sur ce dernier il utilise la wha wha et ça tue bien .

Jeff Beck " Good Bye Pork Pie Hat "

Mark Knopfler " Sultans Of Swing " version Alchemy Live
" Lady Writer " sur l'album Communiqué paru en 1979

Hendrix bien sur " Purple Haze" , " The Wind Cries Mary " , " Voodoo Child ".....

Jimmy Page sur " In the Evening " album In through Out In The Door c' est bien une Strat que l'on entends ( Sauf erreur de ma part )

Gilmour " Another Brick In The Wall " " Shine on your Crazy Diamonds" ....

Eddy Hazel de Funckadelic sur le solo de Maggot Brain en hommage à Jimmy Hendrix .
24

Citation : Eddy Hazel de Funckadelic sur le solo de Maggot Brain en hommage à Jimmy Hendrix

:aime: :aime: :aime: ENORME ! il n'y a pas d'autre mot...! :aime: :aime: :aime:
25
Le solo de Jean-paul , un copain de vacances , par une belle soirée du mois d'aout 2001, p'tain il avait assuré trop grave , il avait même pété une corde c'con là , la corde de do j'crois bien , ha! l'gaillard çui-là! :mrg:
26
Manque de po de peter une corde...

Imagine, il aurait était sur scene lol...
27
Effectivement david gillmour dans shine on your crazy diamonds c ' est dingue :oo:
28
Ritchie Blackmore sur "highway star", dur de faire mieux !
Gilmour sur "the wall", putain de feeling.
Et oui c'est exact que Jimmy Page à joué longtemps sur une strato, mais sur quels titres ??
Bon Hendrix, pas mal, mais un peu cracra.
Knopfler, la technique de rêve, ah oui, "sultan of swing" c'est beau, tres beau ......... :bravo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

29
Argh!!!!!!!!!!!! J'ai pas de corde de Do sur mes grattes! MDR!!!!!!!!!!!!! Voila pourquoi je ne suis pas un gieu guitaristique!
Ca doit pas être facile la corde de do j'crois bien , ha! l'gaillard çui-là! à trouver une corde de Do!lol!!!!!!!!!!
30
:pong:

c'est comme l'histoire du mec qui a voté à droite pour le référendum ! :ptdr: