Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Strat HSS : Japan d'occase ou Highway 1 neuve ?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender Strat HSS : Japan d'occase ou Highway 1 neuve ?
Salut à tous ! :coucou:

Je voudrais m'acheter une gratte, assez polyvalente (pop/rock jusque rock crunshy mais pas de métal), et j'hésite...

Budget de 500-600€, je voudrais bien une Fender strat (j'aime bien la marque, le son et la forme), je m'oriente vers les versions HSS, histoire de gagner encore en polyvalence...

Reste THE question : vaut-il mieux prendre une Japan de 1994, en bon état, ou une Highway 1 neuve ? Sachant que le prix est à peu près le même, et que la Japan est un peu améliorée (humbucker Fred nottament).

J'ai besoin de tous les avis possibles et imaginables, je vous supplie bien humblement de me donner le votre !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, ben je crois que mon choix commence à se décider de plus en plus clairement ! :bravo2:

Merci beaucoup à tous, j'étais à deux doigts d'acheter la Japan, finalement, une Fender US, c'est pas si mal ! :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22
Alors il est vrai et ce je crois que t le monde a raison de le dire une strat us se revend mieuw qu 'une japan, mais les highway one sont les entrée de gammes, ce sont de bonnes grattes mais a ce nievau les japonaises font beaucoup mieux
http://www.ishibashi-music.com/fenderjp/
en particulier les modéles reissue équipé de micros us custom shop. comparable avec des us au nievau de la qualité de fabrication, elle sonne sans aucun doute mieux que les highway ones, car elles sont comparables au model standart.